Qui va arriver broke en 2022? En-tout-cas pas nous.
Bonjour queen et bienvenue dans ce nouveau chapitre. Comme vous l'avez bien lu dans le titre, today we talk about money!
L'une des meilleurs maniérés d'augmenter ses revenus, c'est d'augmenter, ses sources des revenus. C'est clair ! Tu ne peux pas gagner plus d'argent en ayant tout le temps le même salaire. So comment augmenter, c'est source des revenues ?
Diverses solutions s'ouvrent à cette question. Vous avez :
- Vinted : vendre ses habits en plus c'est écologique
- Développer un commerce : si vous savez maquiller, faire des braids, faire des lissages brésiliens, faire les ongles... Vous attendez quoi pour ouvrir une page Insta! Si vous vous investissez ça peut très bien marcher, mais après il faut du temps.
- Soutien scolaire : ça un peu le même fonctionnement que développer un commerce. Il s'agit d'aider des enfants en difficulté dans une ou plusieurs matières. Vous pouvez vous rendre chez les gens ou travailler à distance, pour ce gendre de travail le bon coin marche très bien.
- Louer votre matériel : peut-être que vous possédez, une camera reflex, un micro, une perceuse et vous ne savez quoi en faire, vous pouvez toujours les louer.
- Autres options : devenir, influencer, vendre des e-books, YouTube, la filiation, les sondages remmener...
De nos jours gagner de l'argent, c'est plus simple qu'avant, mais il choisir la méthode qui nous convient.
--------------------------------------------------------
TIKTOK : dilicadilica
- Dilica
VOUS LISEZ
51 conseils pour évoluer - Glow up
Random- Si tu veux évoluer, gagner confiance en toi, être une meilleure version de toi... Je te donne 51 conseils pour réussir