Hi girl, j'espère que tu vas super-bien ! Moi, je suis un peu stresse, car j'ai PLEIN des contrôles. Mais bon, c'est la vie.
Maintenant, revenons au vif du sujet. Comme tu l'as lu dans le titre, tu dois arrêter de te comparer aux autres, si tu le fais encore. Je sais que de nos jours ce n'est ne pas facile d'arrêter de se comparer aux autres, surtout avec les réseaux sociaux. Je pense que je l'ai déjà dit dans un autre chapitre, mais utiliser les réseaux sociaux comme une source d'inspiration et pas comme une source de comparaison avec les autres (je ne sais pas si je me suis bien exprimé.). Sur les réseaux sociaux, on montre uniquement les choses qu'on veut montrer.
En te comparant aux autres, tu t'es tue à petit feu. Au débout, c'est des simples phrases puis a le final ça finit par rentrer dans ta tête. Ça devient un cercle vicieux et sa nuit votre confiance en soi et votre estime de soi. Dit toi que sur 7 milliards des personnes t'est la seule à être comme tu es. En plus de ça, tu perds ton temps et ton énergie. Time is money! <>, << elle trop belle et moi je suis moche>>. Non, ARRÊTE t'est unique ma belle! Tu as tes défauts et tes qualités comme tout le monde d'ailleurs. Certes tu n'est pas forte par tout, mais je suis sure que tu excelle dans domaine ou plusieurs. Donne toi de la valeur et ne laisse pas les autres te mettre leur idioties dans ta tête.
-------------------------------------------------------------------------------------
A bientôt, Dilica
TIKTOK :dilicadilica
VOUS LISEZ
51 conseils pour évoluer - Glow up
Random- Si tu veux évoluer, gagner confiance en toi, être une meilleure version de toi... Je te donne 51 conseils pour réussir