036- Comment trouver de l'inspiration?

845 37 0
                                    

Hello girls, j'espère que vous vous porter très bien!

Comment je trouve de l'inspiration?

L'inspiration pour moi, c'est très important. Je trouve que pour avancer dans la vie, il faut être toujours inspiré, inspirer des grands personnalité comme des membres de la famille. Moi je beaucoup des gens qui m'inspire dans tous les domaines. Par exemple pour l'école, avoir des bonnes notes mes inspirations sont deux merveilleuses youtubeuses : Isadora Vera, la plupart de ses vidéos sont espagnoles) et Ivana TKW (ses vidéos sont en français.). D'ailleurs, je pense a Ivana qui fait des vidéos sur le nouveau bac et elle partage souvent ses résultats scolaires en story sur insta. Pour mon expression orale, je m'inspire d'Erine KONE. Elle a également une chaîne YouTube: Kouman Art Oratoire et ma mère pour moi, c'est une figure du courage.

Bref, vous avez compris, je ne reste pas fixer sur une seule personne, j'essaie de diversifier au maximum. Je me dis si un, cette personne, qui m'inspire, n'est plus là, je serai bloquée.

Je trouve de l'inspiration en explorant et en regardant autour de moi. Je regarde les gens qui ont la vie que je veux avoir plus tard, je regarde les gens qui ont stylé un peu prés comme le mien... Pour explorer e me sers des réseaux sociaux (surtout Pinterest). On dit souvent que les réseaux nuisent à les jeunes. Moi, je trouve que si on s'en sert pour s'inspirer de la vie d'autrui, il n'y à rien des mauvais là-dedans. Je m'inspirais aussi en créant des choses. Par exemple, suite à la création de ce livre, je décidée d'ouvrir un compte inta, car j'aime bien créer du contenu. Une chose, c'est sûr, si tu ne fais rien, tu n'auras rien. Une chose, c'est sûr, si tu ne fais rien, tu n'auras rien.


- A quoi j'aspire dans la vie?

- Quelles sont mes goals?

-Ou je mes vois dans 5 ans?

C'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il t'as plu!

N'oublie pas de voter et me laisser un commentaire!

On s'est retrouve très bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

- DILICA

TIKTOK : dilicadilica



51 conseils pour évoluer - Glow upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant