Bonjour tout le monde j'espère, que vous allez très bien!
Aujourd'hui je vous partage quelques pepites d'applications que je découvert il n'y a très longtemps.
1. Melaninterest
Si vous êtes une fille noir et que à chaque fois que vous chercher quelque chose sur Pinterest vous ne trouvez des filles noir cette application est pour vous. Ce un pinterest est dédie à la femme noir.
2. Amino
C'est un réseau social dans le quel vous pouvez trouver des gens qui ont le mêmes passions que vous et les partager. Dans Amino il y à plein des communautés vous pouvez trouver tous les thèmes qui vous intéressent. Il y a des communautés pour les cheveux afro, pour les mangas, des conseils pour les études et j'en passe.
3 Reports +
Pour moi c'est la meilleure application concernant les abonnements Instagram. Même si elle à quelque fonctions payantes, l'application reste correcte. Vous pouvez voir qui se désabonner de votre compte, qui se abonner, qui regarde ta story (payant), qui vous à bloquer (payant)
4. UN UM
Si vous voulez un feed inta bien soigne, parfait, goals c'est pour vous. C'est une application qui vous permet de préparer votre feed à l'avance. Si tu veux poster une photo mais tu ne sais pas si elle va avec les reste des tes photos, tu la met sur ton compte UN UM et à toi de décider si tu la poste ou pas.
VOUS LISEZ
51 conseils pour évoluer - Glow up
Random- Si tu veux évoluer, gagner confiance en toi, être une meilleure version de toi... Je te donne 51 conseils pour réussir