Bonjour ! Vous allez bien ?
Pour ce nouveau chapitre, on va parler d'investissement, mais n'importe quel investissement. On parle d'investissement sur soi, qui est le but du développement personnel. Souvent, on pense trop aux autres et on fini par s'oublier soi-même. On a l'impression, qu'investir sur soi est une perte d'argent, alors que pas du tout ! Le fait de s'acheter un simple parapluie pour ne pas être trempé, s'acheter des livres sur le développement personnel, sur comment s'organiser, acheter des formations, assister à des conférences...en gros, ça vous permet améliorez la qualité de votre vie. Ces petits trucs simples qu'on peut tous se permettre de financer (un livre) et qui nous donnent en échange tant des connaissances, des compétences qu'on pourra mettre en pratique plus tard. Vous apprenez des nouvelles choses sur vous.
Par où et comment commencer ?
Il n'y a pas de point précis pour commencer, chacun son niveau, chacun son évolution, t'aura le même chemin que ta voisine Amandine ou que ta pote Laura. Pour commencer, vous devez savoir à quel niveau vous êtes, vous avez déjà commencé à investir sur vous ? Ça peut être n'importe quoi, vous maquiller, acheter des habits que vous aimez, faire du sport. Commencer à petite échelle, ça sert à rien de commencer par des grosses formations très chères.
Mes conseils :
1. Regarder des vidéos sur le glow-up @impetueuse_ (la base)
2. Écouter des podcast, en ce moment j'écoute Gregoire Dossier ( il est super)
3. Lisez des livres sur le développement personnel,l'organisation,sur l'argent...
4. Prenez soin de vous
5. Pratiquer la gratitude
VOUS LISEZ
51 conseils pour évoluer - Glow up
De Todo- Si tu veux évoluer, gagner confiance en toi, être une meilleure version de toi... Je te donne 51 conseils pour réussir