Se détacher complètement du regard des autres
Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien, si ça ne cava pas, je vous envoie toutes mes ondes positives !!
Dans l'épisode d'aujourd'hui nous allons parler de comment se détacher COMPLETEMENT du regard des autres. Je décidé de refaire un autre chapitre sur les regard des autres car c'est l'un des chapitres que vous avez aimé le plus et dans le quel il y a eu beaucoup des commentaires.
La peur du regards des autres, est un cap à surpasser dans la vie. En vous débarrassant de cette peur vous aurez le contrôle de votre vie.
Tout d'abord, il faut savoir une chose, la peur du regards des autres ne va pas disparaitre du jour au lendemain, je l'ai déjà dit c'est un processus qui prend du temps. Malheureusement, beaucoup des gens ne font certaines choses que par crainte du regard d'autrui. A long terme, c'est ça joue énormément sur l'individu.
Pour se débarrasser des regards des autres, il faut faire un travaille sur soi-même voire une introspection. Identifier le problème. D'où vient cette peur ? D'un traumatisme ? D'un manque de confiance? Des moqueries? Une fois le problème identifié, vous pourrez trouver une solution. Mais la quelle ? Cela varie selon les personnes. Des fois la solution sa sera changer son environnement, arrêter des fréquenter certains lieux, faire une pause... Le meilleure conseille que je puis vous donner c'est lire des livres qui traitent sur ce sujet et écouter des podcast. Les podcast son gratuits et vous trouver certains livres en PDF sur internet.
Si vous pensez que vous avez une phobie sociale ou un plus gros problème je vous conseille fortement d'aller voir un phycologie.
C'est la fin de cette épisode, n'hésitez pas si vous avez des conseils à donner dans les commentaires.
Oumou
A la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
51 conseils pour évoluer - Glow up
Random- Si tu veux évoluer, gagner confiance en toi, être une meilleure version de toi... Je te donne 51 conseils pour réussir