Hello girl et bienvenue dans ce nouveau chapitre !
Avoir mon corps de rêve, c'est une dès mes objectifs cette année, je partagerai mon parcours quand je l'aurai attend. Comment je vais faire pour attendre cet objectif. D'ailleurs, je tiens à préciser qu'il n'existe pas de corps parfait. Tout le monde à des critères différents.
Tout d'abord, je crée ma workout routine propre à moi en m'inspirant des vidéos YouTube (Chloé Ting). Ensuite, j'écris sur Word et imprimer. Je conte la modifié au fur et à mesure du temps, mais pour l'instant, c'est très bien. Vous n'êtes pas obligé de faire comme moi, prenez ce qui marche pour vous. Je vais m'entraîner deux jours par semaine, je sais que ce n'est pas assez, mais pour débuter, c'est très bien.
Je conte la modifié au fur et à mesure du temps, mais pour l'instant, c'est très bien. Je fais comme pour ma workout routine j'ai créé une liste des plats équilibrer que je vais manger. Pour l'instant, je n'ai pas mis des légumes que je n'aime pas ou que je ne connais pas, je compte faire ça plus tard. Je vous conseille de faire comme moi, commercer par manger les aliments que vous aimez.
C'est ça mon plan pour avoir mon corps de rêve. J'espère surtout perdre de la graisse au niveau du ventre et dès mes bras.
C'est tout pour c'est mini chapitre, je vous souhaite plein de réussite cette année 2022 !
N'hésitez pas à me dire vous résolution pour cette nouvel année en commentaires!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TIKTOK: dilicadilica
A bientôt pour un nouveau chapitre!
-Dilica
VOUS LISEZ
51 conseils pour évoluer - Glow up
De Todo- Si tu veux évoluer, gagner confiance en toi, être une meilleure version de toi... Je te donne 51 conseils pour réussir