Ce réveillon de Noël est le meilleur que j'ai passé depuis des années et cela même s'il n'y avait que mère et moi. Les plats étaient très raffinés comme d'habitude mais l'ambiance était légère, complice et chaleureuse. Malgré tout, mon cœur s'alourdit quand je remonte l'escalier. Cela fait maintenant plus de quatre jours et je n'ai toujours pas de nouvelles d'Harry. Je désespère d'avoir une quelconque réciprocité dans mes sentiments mais l'absence de réponse m'angoisse un peu chaque jour. J'avais espéré que, peut-être, j'aurais une lettre pour le réveillon, je n'ai pas osé lui envoyer le cadeau que j'avais prévu pour lui.
Mais demain c'est Noël, alors je garde espoir, même si cette flamme est vacillante. Mère à bien remarqué mon état et m'encourage à attendre, que rien n'est fait. J'étais au début suspicieux, mais pourquoi serait-elle au courant de quoi que ce soit ? Alors que le couloir qui mène à ma chambre me semble infini, la solitude me serre la gorge. Je souffle pour me calmer un peu, je ne vais quand même pas pleurer le jour de Noël ? Car oui, au loin le clocher du village sonne minuit.
Je pénètre dans ma chambre, las et désireux de dormir. Je suis tellement perdu dans mes songes que je ne remarque pas la présence supplémentaire dans la pièce tout de suite. Le front collé à la porte je soupire et me retourne pour m'endormir lorsque mon sang se glace. Une silhouette sombre est assise sur mon lit, l'espace de quelques secondes la panique m'envahit mais quand un regard vert absinthe se plante dans le mien mon cœur bat plus vite pour une toute autre raison tandis que mon corps s'embrase.
Harry Potter est assis sur mon lit et me dévore du regard. Alors que mon esprit devrait se poser mille questions sur le pourquoi du comment il est là, ma conscience se met sur pause et mon corps agit seul, guidé par instinct. Je m'avance très doucement vers lui, comme s'il pouvait disparaître à tout instant et quand enfin je me retrouve presque collé à lui, je tend la main pour caresser sa joue. La douceur et la chaleur qui s'en dégage ne rendent l'illusion que plus tangible. Il est vraiment là.
Son sourire tendre m'a fait rater un battement alors que ma gorge se serre à cause de l'émotion. L'instant s'étire dans un silence confortable, mais l'inquiétude qui traverse ses yeux me sort de la torpeur. Je me rends compte que les larmes se sont mises à couler le long de mes joues, déchargeant le cumule de stress et d'angoisse de ces derniers jours. Toujours en silence, avec une douceur infinie, Harry m'attire contre lui et s'allonge sur mon lit. Ses bras m'entourent me coupant du monde alors que mon nez s'enfouit dans sa gorge. Je me serre plus fort contre lui et emmêle nos jambes.
Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça mais la chaleur de sa peau, les battements de son cœur, l'étreinte rassurante, m'apaisent pour finalement laisser place à la joie immense que me procure cette surprise incroyable. Harry veut de moi, il a monté une surprise pour me retrouver le soir de Noël. J'ose enfin lever les yeux et ses doigts essuient les dernières traces de larmes sur mes joues. Je souris doucement et plonge dans ses yeux magnifique pour m'y perdre un instant.
- Joyeux Noël Drago.
- Joyeux Noël Harry.
Cet instant ne saurait être plus parfait alors que mon beau brun penche un peu plus sa tête pour m'embrasser avec tendresse. Un frisson de plaisir et de bonheure intense me parcourt le dos, et je me love un peu plus dans ses bras profitant de ce premier baiser plein de promesses. Ses lèvres sont douces et charnues, il a un goût de menthe fraîche et son odeur épicée sature mon odorat. Je me sens flotter peu à peu, enivré par toutes ces sensations incroyables.
Notre baiser se fait plus profond et passionné lorsque sa langue vient caresser la mienne, ses mains se faufilant sous ma chemise alors que les miennes s'accrochent à se chevelure folle. Il s'écarte un instant pour me regarder attentivement, son regard est assombri par le désir. Il cherche à savoir ce que je souhaite et dans un mouvement du bassin je l'attire sur moi. Ce soir j'ai besoin qu'il me rassure, qu'il étouffe mon angoisse et mes doutes à coup de baisers et de caresses. Ses yeux s'enflamment alors qu'il n'y aucun doute possible sur nos intentions respectives, nos désirs respectifs étroitement serrés l'un contre l'autre.
Tendrement je viens reprendre sa bouche alors que je me cambre légèrement contre lui, pour rapprocher mon corps le plus possible de sa chaleur. Lentement et en douceur, nous parcourons le corps de l'autre, du bout des doigts, des lèvres ou de la langue. Soupirant de plaisir et d'envie lorsque que l'un découvre une zone sensible qu'il cherche à torturer un instant. Les vêtements disparaissent un à un, continuant de découvrir et d'apprivoiser les formes et les muscles, de retenir les tâches, les cicatrices et les grains de beauté.
Nous prenons tout notre temps, autant pour attiser le désir que pour étancher notre soif de l'autre. La seule question est un défi, qui craquera en premier ? Nos sourires se font complices alors que nous tentons de faire lâcher prise, de gagner ce duel. Après tout, nous nous sommes toujours affrontés. Mais aujourd'hui c'est devenu un jeu tendre de séduction. Mais la patience n'a jamais été notre fort à tous les deux ... Quand il trouve en moi cette petite zone qui m'envoi des décharges de plaisir intense, je sais que je suis perdu. Je devrais sûrement être déçu d'avoir perdu mais j'ai l'impression d'être le grand gagnant quand enfin je sens sa présence m'envahir avec douceur.
Son regard est bestiale et enflammé alors que ces gestes sont tendres, un contraste saisissant qui éloigne de mon esprit la douleur résiduelle. Lentement, il s'active, me faisant l'amour avec tendresse, nos regards sont rivés l'un à l'autre alors que nos gémissements et grognements se répondent tandis que le plaisir monte. Je me pend à ses lèvres dans un échange passionné, alors que mon corps se tend contre celui de mon amant, l'entraînant dans ma chute vers un nirvana qui n'appartient qu'à nous.
Une fois nos désirs assouvis et repus de l'autre, nous échangeons des caresses et des baisers légers, savourant la sensation qui suit l'extase et le bonheur d'un amour partagé. Je ne sais pas quand, mais je m'endors, fatigué et heureux comme jamais, dans les bras de mon amour.
***
Je suis tiré de mon sommeil par la lumière du jour, beaucoup trop vive à mon goût. Alors que mon esprit se remet en marche, les évènements de la veille me reviennent en tête. Je n'ai pas rêvé cela quand même ? Ce serait d'une cruauté sans nom de la part de mon inconscient. Mais les muscles fourbus par l'effort d'hier soir me rassurent. Je tourne difficilement la tête de l'autre côté pour tomber nez à nez avec un visage à peau dorée. Mon sourire s'étire devant ce spectacle attendrissant alors que mes joues s'échauffent quand je réalise ce que nous avons hier soir. Mon corps se souvient et les réminiscences de mon plaisir me font frissonner. C'était absolument délicieux...
Quand Harry commence à s'agiter, je caresse doucement sa joue, pour enfin croiser ses yeux de jades encore perdus dans le brouillard du réveil. Son bras m'attire contre son torse dans une étreinte possessive et je hume son odeur à plein poumons, un mélange épicé encore mêlé par la sueur et le sexe, un incroyable aphrodisiaque si vous voulez mon avis. Je ne veux plus jamais quitter cet endroit merveilleux et les mots sortent sans que je me rende compte
- Je t'aime Harry.
Il me sert un peu plus contre lui et saisit mon visage en coupe pour me répondre dans un sourire rayonnant
- Moi aussi je t'aime Drago.
Mon ventre se sert et s'embrase, nous avons trouvé ce dont nous avions le plus besoin dans les bras l'un de l'autre, nous nous sommes prouvés notre amour cette nuit. Mes derniers doutes s'effacent et mon cœur s'emballe. Mes lèvres trouvent les siennes, comme pour sceller cette promesse d'un avenir meilleur à deux. J'ai vraiment de la chance, c'est le plus beau cadeaux de Noël que je pouvais espérer.
-----------------
NDA : Merci d'avoir suivi cette histoire sous forme de calendrier de l'Avent ! C'était un challenge très sympathique et c'est la plus longue histoire que j'ai écrite. Drago et Harry sont vraiment mon pairing préféré et j'espère que ça vous a plu :) ! Joyeux Noël à toutes et à tous ♥ !
VOUS LISEZ
Le placard sous l'escalier
FanfictionEn faisant ma ronde de préfet, un sanglot éttouffé me parvient. Ce n'est presque pas audible mais avec le silence d'une nuit à Poudlard, tout est décuplé. Je me dirige au son, des petits reniflements, des couinements. Mais enfin qu'est-ce que c'est...