✨Chapitre 20

5 2 0
                                    

Shayna - Bah j'ai ...

Moi - Tu sais que je te jugerai pas..

Shayna - J'ai embrassé Melvin !

Moi - PARDON ?

Shayna - Mais c'était une erreur.. je sais pas comment ça a pu arriver j'te jure.

Moi - T'as collé ta bouche sur Melvin et tu me dis que tu sais pas ?

Shayna - Pourquoi tu le prend comme sa ?

Oui c'est vrai sa ! Pourquoi je le prend comme sa ? Comme si ça pouvait me touchée moi Mimi.

Moi - Non c'est pas sa et jmen fou ! J'dis sa pour toi tu l'sais.

Shayna - Quand je l'est embrasser il m'a regardé d'une manière.. Sa m'étais jamais arrivée. J'avais l'impression de le dégoûter.

Moi - Il est au courant comme nous de la réputation que t'a eu.. Mais c'était pas une raison

Shayna - Mais toi tu sais ce qu'il c'est passé ! tu pourrais pas lui parler stp..

Moi - Qui moi ? pourquoi ?

Shayna - Toi il t'écoutera..

Moi - Bon vas-y..

[...]

J'étais dans mon lit et je composais le numéro de Melvin mais au même moment il m'appel..

Appel entrant 📲 : Melvin.

Moi - (froidement) Ah bh justement j'allais t'appeler.

Melvin - Euh ça va pas ?

Moi - C'est toi qui va pas bien ! C'était quoi le coup que ta fais a Shayna la !

Melvin - Quoi ? Mais c'est elle la ! Elle m'embrasse alors que..

Moi - Alors que quoi !

Melvin - C'est pas elle que j'aime putain

Moi - Eh moi j'menfou on parle de mon amie la Melvin ! tu sais très bien que ce qu'il c'est passé c'était faux ET C'ÉTAIT FIN COLLÈGE !

Melvin - Vsy tu m'soule toi aussi

Appel terminé.

J'ai réagi comme sa parce que je connais Shayna. Au collège (fin 4ème) elle a eu une réputation à cause d'un mec qui a essayer d'abuser d'elle !

Elle me l'a pas forcément dit mais je sais que sa la touchée malheureusement..

D'où son surnom de « Charo » parce que bon, malgré se qu'il c'est passé avant, elle reste vraiment attiré par trop de gars...

[...]

Papa - Linda, vamos comer anda (Ma belle, on va manger viens)

Moi - J'ARRIVE

Sa faisait longtemps que j'avais pas manger avec mon père ! Il a retrouvé sa joie de vivre comme avant et sa fait trop plaisir.

Papa - Ça te dit d'aller au cinema avec ton vieux père?

Moi - Bah oui ! mai t'es pas vieux dis pas n'importe quoi toi

Papa - Oui bon va te prépare.

Je go prendre ma douche, faire mes soins (creme, sérum etc..) Et j'opte pour un look basique : T-shirt long, jean bleu troué, sac Chanel. Il faisait encore chaud.

 Il faisait encore chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et on sort.

On arrive au ciné. Mon père s'occupe des billets pendant que moi j'vais prendre à manger.

On s'installe un peu au milieu. Je tourne ma tête pour voir si y'avais du monde et qui je vois juste 3 rangs derrière ? Yacine avec une fille !

Ok bon Mimi tu t'en fou c'est personne pour toi ! C'est peut-être sa meuf qui sait ? Mais il était pas censé être malade enfaite ? Bref.

[...]

Le film fini donc on sort.

Papa - Je vais chercher la voiture attend ici s'il te plaît.

Moi - Oui t'inquiète.

je fais comme il dit et je l'attend.

Yacine - Tiens tiens.. Mais qui voila

Moi - (souffle) Tu veux quoi ?

Yacine - Te dire bonjour c'est la moindre des politesses

Moi - J'en est pas besoin tu peux te les garder t'es politesses la.

Yacine - Ah d'ailleurs bah jte présente ma cousine.

Moi - Ta cousine ?

Yacine - Bah ouais tu veux que ce sois qui d'autre ?

Moi - Personne

Yacine - Ahhh je vois, Ta cru que c'était ma meuf ?

Moi - Mais pas du tout !

Yacine - Ta pas a t'en faire pour sa, y'en a qu'une qui m'intéresse...

Par qui peut-t-il être intéressé ?

_________________________________
Chapitre 20 terminé✨
Bonne lecture💓

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant