J'ouvre et je vois un bracelet magnifique qui brille et tout genre j'avais des étoiles dans les yeux sur le moment !
Yacine - Alors ça te plaît ?
Moi - Mais grave il est vraiment trop beau ! Merci j'suis choqué j'sais pas quoi te dire carrément
Yacine - Mdrr tranquille hein respire c'est juste un cadeau
Moi - Mais il a du te coute grave cher !
Yacine - T'inquiète pas pour sa j'ai mon business
Moi - Quel business encore toi ?
Yacine - C'est bon tu ma soule tu pose trop de questions
Moi - Un bipolaire le gars..
Yacine - Bon vasy j'y vais.
Et il part sans même me laisse lui dire au revoir ..
Quand j'y repense de quel business il parlait ? Il a peut être un travail mais c'est pas comme si il avait 3000€ de paye.. Melvin m'avait parlé de bails sombres.. Peut-être que ..?
Non pas lui !Bref je monte chez moi et comme je l'avais prévu mon père dormait.
Je file dans la chambre me change et me démaquille. Je prend mon tel pour voir si j'ai des messages et effectivement j'en est. Je regarde vite fais mais un message en particulier m'interpelle.
Mère. - Coucou ma belle. Je t'écris pour te souhaiter joyeux anniversaire, je n'oublierai pas la naissance de ma fille. Bisou
Mddrr donc là elle est sérieuse ? Sa fait 3 ans qu'elle ne m'a rien souhaité ni pour mon anniversaire, ni pour mon bac ! Et c'est aujourd'hui qu'elle se rappelle ?
J'vais faire genre j'ai rien vu et je vais me couché, demain une grosse journée s'annonce !
17 Octobre 2019 à 9h02
J'me réveille au son de mon tel qui sonne, mon frère qui m'appelle de bon matin ?
Tiago - Faut qu'on parle la tout de suite !
Moi - J'en étais sur ! pour que tu sois debut à cet heure là y'a forcément un truc
Tiago - C'est maman la !
Moi - Maman quoi encore ?
Tiago - Elle a est l'hôpital et elle réclame papa !
Moi - Et pourquoi ?
Tiago - Bah elle va vivre un petit temps avec vous non ?
Moi - Pardon comment sa c'est quoi cette histoire là ?!
Tiago - Oh la... Papa te l'avais pas encore dit ?
Moi - BAH NON IL MA RIEN DIT NON C'EST HORS DE QUESTION ENFAITE !
Tiago - Commence pas et viens stp.
Moi - J'viens nul part !
Appel terminé.
C'est pas que sa me fait rien qu'elle soit à l'hôpital, c'est même l'inverse ! Mais j'ai trop de rancœurs envers elle...
Sur un coup de tête je me lève prend une valise, mes vêtements et tout se qui va avec et j'appelle Melissa :
Appel entrant 📲 : Melissa💓
Melissa - Allo ?
Moi - Oui excuse de te dérange tu viens me chercher stp ?
Melissa - J'arrive !
Moi - La meilleure !
Melissa - Pas besoin de me le dire jle sais déjà !
Appel terminé.
Je l'attend et en 10 minutes meme pas elle était déjà là ! Je prends mes affaires et descend sans dire un mot à mon père..
Melissa - Bah alors ? il t'arrive quoi ?
Moi - Faut que je parte jpeux pas rester ici..
Melissa - Sa tombe bien..
Moi - Hein comment sa ?
Melissa - J'avais prévu un voyage.. avec quelqu'un qui me semble très intéressé par toi..
Moi - QUOI ? un voyage ? ou ça ? avec qui ?
Melissa - Espagne, et yaura bah moi deja Shayna, Melvin et mon monsieur.
Moi - Attend ta dis Melvin la ? Pourquoi lui ?
Melissa - Va dire sa à ta copine Shayna la chiante ! C'est elle qui lui a dit de venir...
Moi - C'est pas grave.. Franchement vous gérer trooopp ! Mais et Laura ?
Melissa - Depuis la fête elle répond plus trop donc bon..
Moi - Et on part quand ?
Melissa - Dans 3 jours même pas !
Moi - QUOI ? 3 jours !
_________________________________
Bonne lecture les filles✨
Vote et commente💓
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
RomanceParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.