✨Chapitre 38

0 0 0
                                    

En rentrant je croise une foule de personnes s'avancer vers moi...
Je fini pars perdre les filles de vu et je sens une main se poser sur mon épaule ...

Et la ? plus rien..

...

J'ouvre enfin les yeux, trou noir. Je ne vois rien.

Je sens que j'ai mal au crâne mais rien de plus... Je ne me rappelle pas de grand-chose, ni de quel jour on est.

J'ai plus de force, j'essaye de me lever mais rien !

Quelque minute après j'entends une porte s'ouvrir, et là je vois enfin la lumière et quelqu'un s'approcher de moi.

Je sens qu'on me porte et je me laisse faire, c'est peut-être la fin pour moi ...

On sort de la pièce, j'ouvre les yeux et je vois enfin qui est venu m'aider !

Moi - Mais.., qu'est-ce que tu fais là, je- j'comprends pas la ! il m'arrive quoi ?

Il me pose par terre et m'embrasse...

Moi - Attend il t'arrive quoi la ?

Melvin - Mimi putainnn wallah je t'aime, j'ai eu trop peur t'imagines même pas et encore pire pour ton père et ton frère. Ils sont grave inquiète la !!

Moi - Inquiète de quoi ? Je comprends rien explique moi

Melvin - Ta aucun souvenir ?

Moi - Rien du tout vraiment !

Je me rend compte en lui parlant que je pleurais sans même savoir pourquoi...

Melvin - Écoute, t'es porté disparu depuis 2 mois... J'ai pas arrêté de te chercher et ton frère aussi.

Moi - Non c'est pas possible, j'étais avec mes copines hier...

Melvin - Regarde toi, tu saigne... Plus jamais j'te laisse seule !

Moi - On peut rentrer stp j'veux voir mon père !

Melvin - Oui on fera sque tu veux mais sois forte ok ?

Je hoche la tête de haut en bas pour lui dire oui...

...

Melvin prend la clé et ouvre la porte.

Je rentre et je retrouve mon frère et mon père assis agenouillé en train de prier.

Je tousse afin qu'ils comprennent que je suis là. Ils se lèvent et me prennent dans leur bras. Je vois mon frère pleurer pour la première fois..
Je prend petit à petit conscience de se qu'il se passe.

Tout d'un coup j'entends un verre se casser derrière moi. Je me retourne et je vois Yacine.

Moi - Il fait quoi ici lui ?

Frère - Il nous a aidé Mimi.

Melvin - Aider a quoi ? a faire ralentir les recherches ?

Papa - C'est bon les ga, ma fille est revenu alors partez s'il vous plaît.

_________________________________
Et voila, chapitre terminé, j'espère qu'il vous aura plus🥰

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant