✨Chapitre 35

0 0 0
                                    

La soirée continue malgré le début d'ambiance, le reste des invités est arrivé un peu après.

Tout le monde semblait s'amuser et bien manger. De mon côté je parlais beaucoup à Melvin, il me tenait compagnie.

Shayna nous avait rejoins et comme à son habitude elle avait qu'un mot à la bouche :

Shayna - Il fait que de te regarder !

Moi - Ok bref t'es là que pour ça ?

Shayna - Non mais regarde ! En plus il parle a des meufs..

Melvin - Et donc c'est censé lui faire quoi ? laisse là avec lui un peu c'est bon

Shayna - Y'a quoi t'es jaloux ?

Melvin - Vasy tu dis de la merde

Moi - Tes censé être mon amie ou bien ? Bref passons à autres choses.

Melvin - Ouais c'est mieux, t'façon j'aimerai te parler Mimi..

Mói - Oui vasy

Melvin - Tu sais quoi, j'ai un truc à te donner j'arrive je reviens dans 10 minutes !

Moi - Euh ouais vas-y d'acc

...

Comme promis j'attendais 5 minutes, puis 10 minutes et toujours rien... J'me suis donc mise à le chercher partout mais aucune trace de lui...

Yacine - C'est moi que tu cherche ?

Moi - Tu serai la dernière personne ici que je voudrais voir.

Yacine - Vasy arrête de faire la meuf froide là tu m'casse la tête.

Moi - Quoi ta parler avec 2-3 meuf la tu te sens pousser des ailes ?

Yacine - Vasy bouge de la t'façon ton mec il est parti.

Moi - Comment ça ? De qui tu parle ?

Yacine - A ton avis y'en a que un que tu cherche.

Et je pars sans même me retourner..

il se fout vraiment de ma gueule c'est deux là. ils se prennent pour qui au bout d'un moment ! Wsh j'y crois pas c'est vraiment L'hôpital qui se fout de la charité comme on dit !  Bref j'vais pas les cala et t'façon j'me porte bien mieux sans eux.

- 5 JOURS APRÈS -

Je continue ma vie comme si de rien n'étais. Après la soirée j'ai vraiment eu 0 nouvelles que ce soit de Melvin ou Yacine. Puis de toute façon je m'en fou !
Aujourd'hui je vais rejoindre Shayna et une autre copine à nous Clara.

...

Sur le chemin :

Shayna - Vraiment meuf j'veux pas te soûler avec ça... mais j'pense tu te voile la face

Et si elle avait raison ... ?

_________________________________
Et voila, désolé pour l'attente💕
Bonne lecture à vous !

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant