✨Chapitre 13

12 6 0
                                    

Moi - Hein mais comment sa ? arrête ! On va où Melvin !

Melvin - Détend toi, tu va kiffer tu verra.

Après 15 minutes de voiture on arrive à une grande fête foraine. Et il a raison.. Je kiff les fête foraine !

Melvin - Et voila la miss contente ?

Moi - Mais oui c'est trop bien ! allez viens on va faire les manèges

Melvin - Ah ouaiii y'a des étoiles dans tes yeux la mddrrr

Moi - Laisse mes yeux tranquille rhoo

Melvin - Non.. t'as de beaux yeux

Moi - (baisse la tête) Tu force wsh

Melvin - Aller viens on va prendre à graille

Moi - Non jpeux pas j'ai pas d'argent sur moi j'ai oublié mon sac..

Melvin - Jte paye wsh ! c'est pas 2€ qui vont me tuer.

On va donc prendre des churros au Nutella.

Moi - Bah merci hein j'te rendrais l'argent t'inquiète

Melvin - Fait pas comme si sa faisais 2 jours qu'on se connaissait aussi. Pas besoin d'être remboursé

Suite à ça on va direction les manèges.

Un moment y'a eu une grande montagne russe et on va pas se mytho hein comment j'avais peur !!! Du coup par reflex j'me suis agrippé à son bras et à la fin du manège j'me tape la honte..

Melvin - (avec un grand sourire) Le manège est fini tu peux lâcher mon bras hein mdrr

Moi - Non mais vsy la ! chut

Melvin - Ça te dit qu'on parte maintenant il est bientôt 21h30 quand même

Donc là je me rends compte ça fait une heure qu'on est dehors..

On retourne à sa voiture et cette fois je me met devant.

Moi - Au faite encore merci hein.

Melvin - Tranquille c'est cool d'être en t'a compagnie.

Moi - Bon vsy tu peux me dépose là, jsuis à 3 minutes à pied tfacon tu l'sais.

Melvin - Vsy salut la plus belle

Moi - (ironiquement) Hahaaa merci !

Après cette bref discussion je monte chez moi et je repense à cette grosse journée que j'ai eu. Mon père m'attendait sûrement en haut prêt à me tuer mais bon..

Quand j'arrive je vois qu'il n'y a personne donc j'en profite et cours sous la douche.

J'y repense et j'me demande pourquoi ma mère était là.. qu'est-ce qu'elle nous veut ?
Puis heureusement que Melvin était là sinon j'aurais câblé. D'ailleurs je devrais lui envoyer un dernier message pour le remercier.. Mais je le ferai plus tard !

Je vais dans ma chambre enfile mon pijama et je m'endors très vite tellement j'étais fatigué.

[...]

- 23h15 -

Je me fais réveillé par la porte de l'entrée. C'est sûrement mon père qui vient de rentrer donc je décide d'aller le voir pour avoir des explications.

Papa - Commence pas je sais.. Elle était là pour me montrer.. son fils.

Moi - Quoi ? Et pourquoi ?

Papa - Au final elle croit qu'il est de moi.

Moi - c'est pas possible, elle ment ! Elle est là pour l'argent papa tu l'sais..

Papa - t'as vu un peu comment il me ressemblait ?

Moi - ...

_________________________________
Et voila c'est un chapitre un peu plus long que les autres mais bon, bonne lecture✨
Votez, commentez et partagez✨

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant