✨Chapitre 9

10 7 0
                                    

... - C'est Yacine.

alors ça serait lui ?

Moi - Bon... j'dois y aller salut.

Et la j'avance toujours en direction pour mes courses mais je vois qu'il me suit donc je m'arrête et lui demande :

Moi - Euh y'a quelque chose ?

Yacine - non je prends cette direction aussi ta cru quoi ?

Moi - Ah mdrr non comme sa

Yacine - Tu va faire des courses non ?

Moi - Mais tu m'espionne ou quoi comment tu sais ? (si j'avais su..)

Yacine - C'est juste le seul chemin pour aller au C****

Et vous savez quoi ? bah il a raison omg j'viens clairement de me prendre la honte comme une imbécile.

Yacine - Du coup tranquille si on fait le chemin ensemble ?

Moi - Bah ouai pourquoi pas.

- Ellipse du trajet -

On arrive et on fait nos petites courses et sinon on parlait vraiment de tout et de rien. Physiquement il est plutôt mat de peau, bronzé. Son âge ? j'en sais rien. Mais j'vous cache pas qu'il est assez beau. Yeux clairs et musclés. De ce qu'il m'a dit il est Marocain. Il a l'air assez froid mais comme je le connais pas j'sais pas si c'est naturel ou non..

Yacine - Ça te dérange pas si je prends ton tel pour appeler un de mes potes ? le miens a plus de batterie

Moi - Ouai mais vite alors stp.

J'vous mens pas j'étais assez septique et méfiante mais j'lui passe quand même en le surveillant bien sur.

Quand il me la rendue par réflexe j'ai tout de suite regardé quel numéro il a composé. Ça avait l'air d'être un numéro assez normal donc j'pense pas qu'il est menti.

Moi - Bon sur ce moi j'ai fini donc j'y vais salut.

Yacine - Si tu veux j'ai ma voiture qui est à côté dans un garage je te ramène si ça t'arrange ?

Moi - Merci mais non c'est bon je peux marché. Bon allez salut.

Après 10/15 minutes j'arrive chez moi et range tout car oui ! dans 2 jours c'est enfin la rentré..

que va-t-il se passer ?

_________________________________
Voila le chapitre 9
J'espère qu'il vous plaira,
votez & commenter 💕

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant