Je me demande qui est ce fameux pote ?
- 1 heure après -
Mon frère Tiago arrive enfin en bas donc je prend mon tel et je descends.
J'arrive jusqu'à sa voiture et comme les vitres sont teintées j'aperçois pas tout de suite qui est assis devant.
Je monte et je leur dis bonjour. Je fais pas attention à se qu'ils font, Mais soudain j'entend que son pote parle et la ? Bah je reconnais cette voix..
Je lève ma tête et je vois .. Melvin !! mais qu'est-ce qu'il fait ici lui ? alors là j'étais vraiment dans l'incompréhension.
Melvin - Ça va la miss ?
Moi - Tu fais quoi ici ?
Melvin - Bah c'est moi le pote à ton frère, mais sinon tu sais appart sa tu sais pas follow back ?
Omg me dites pas qu'il fait référence à Insta la ?
Frère - Oklm tu peux t'abonner Mimi j'ten voudrais pas.
Bon et ben je crois que j'ai plus le choix .. Donc je vais sur insta et je m'abonne à lui.. vraiment inutile il poste rien en plus pff ..
Après quelques minutes de trajet, on arrive enfin au centre co'. En entrant je me dirige direct au rayon fournitures, parce que bon la rentrée approche et au moins jsuis tranquille.
Un moment j'voulais prendre un classeur qui était vraiment rangé très haut et même avec ma grande taille je n'arrivais pas à l'atteindre.
D'un coup je sens une présence derrière moi donc je me retourne et je vois une grande personne tendre sa main vers moi avec mon classeur en main.
Moi - Merci dele l'avoir pris..
Melvin - Ta beau être grande même ça t'arrive pas à l'attraper mdrr
Euh c'est bien gentil de sa part mais j'ai pas envie de rire avec lui.. Surtout quand je me rend compte que nos corps sont assez proche l'un de l'autre.
- 10 minutes plus tard -
j'avais enfin fini d'acheter mes fournitures mais il me manquais quand même des petits habits donc je décide d'aller à Zara.
Je prend deux, trois truc et j'essaye une veste dans le magasin parce que j'hésitais trop !
Et encore une fois je vois melvin apparaître derrière moi..Melvin - Ça te va bien la miss, tu devrais le prendre.
Moi - Ah bh j'ai plus envie de l'acheté maintenant super merci !
Je peux paraître méchante avec lui mais vraiment il m'agace, j'ai l'impression que depuis toute la journée il me lâche pas !
Je passe à la caisse et après sa on décide tous de rentrer.
- Ellipse du trajet -
Arrivé en bas de chez moi je fais la bise à Melvin et mon frère.
Je monte et arrivé chez moi je vais direct dans ma chambre et je reçois un appel inattendu !
Mais qui ça peut bien être?
_________________________________
Chapitre 6 terminé✨
Voter et commenter☺️
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
RomanceParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.