✨Chapitre 39

0 0 0
                                    

DANS LA PEAU DE YACINE/
il y a 2 mois en arrière

Je cherche désespérément Mimi, j'interroge ses potes et je cherche. Mais ça semble sans espoir. La police de leur côté c'est pareil, ils servent à rien.

J'ai beau ne pas m'entendre avec son frère, j'ai décidé d'être là pour lui niveau affaire si vous voyez sque je veux dire...

Si j'aurais su j'aurais jamais agis comme ça avec elle mais j'peux pas. J'arrive pas a m'exprimer. D'habitude wallah je m'en fou mais elle me rend ouf.

J'fais mes bails de mon côté et je trouve que Melvin agit bien bizarrement, il m'a l'air serein comme si de rien n'étais. Faut que je trouve se qu'il se passe.

Carrément j'en dors mal la nuit, mais ça je le montre pas, j'le montrerai jamais.

j'apporte les courses à son daron de temps en temps quand son frère n'est pas là...

Père de mimi - Dieu merci tu est là toi

Moi - C'est normal.

Père de mimi - Alors tu a des nouvelles ?

Moi - Non rien du tout.

Son père baisse la tête et me dit que je peux y aller.

Imaginez elle est m... Non c'est impossible. Et même si c'était le cas wallah je la retrouverai !

...

2 mois après :

Je suis chez son père, son frère me demande de lui apporter un vase qui est dans la chambre de Mimi alors j'y vais.

J'entre dans sa chambre et je sens son odeur... J'y reste 5 minutes puis je sort pour me ressaisir.

Je vais leur apporter le vase jusqu'à se que je la vois. Tellement sous le choque que je le fais tomber. Je la vois enfin... mais au côté d'elle, ya l'autre.

Ma colère elle commence à monté mais je serre les dents.

Moi - Excuse j'ai pas fais exprès

Frère de mimi - Oklm c'est bon

Et là vous connaissez la suite...

Je sors de chez eux et melvin est derrière moi. Alors je décide je lui parler.

Moi - Toi, j'sais pas t'es mêlé à quoi et comment ta pu la trouver mais si jsais que t'es mêlé à sa disparition jte nique ta race !

Melvin - Sois pas énervé parce que moi je l'es trouver et qu'on sort ensemble, toi ta échoué.

Moi - Tu dis d'la merde, jamais elle l'aurait fais.

Melvin - Demande lui ...

_________________________________
Partie fini, bonne lecture😘

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant