15 septembre 2019 à 14h09
Vous devez vous demander se qu'il c'est passé à la fin de la soirée. Bah c'est simple : RIEN
Sa c'est plutôt bien fini malgré ce qu'il c'est passer entre Melvin et Yacine.[...]
J'étais avec mon père, on parlait du fameux sujet sur le test ADN (chapitre 13/15)
Mon père allait parler pour dire la réponse et j'étais vraiment stressé, au même moment mon père se fait couper par ma sonnerie de téléphone. C'était Yacine qui m'appeler mais pourquoi ? Je lui envoie un message pour qu'il me dise se qu'il veut.
Moi - j'peux pas rep là tu veux quoi ?
Yacine - Te voir et aussi récupérer ma veste.
Je souris légèrement et je sens que mon stresse diminue.
Papa - Antão ? (Alors ?) Ta fini la c'est important je te r'appelle !
Moi - Oui désolé ! Dis moi..
...
Papa - C'est négatif, ce n'est pas mon fils..
A ce moment là j'étais tellement heureuse !! Vous imaginez même pas.
Moi - Mais c'est trop biennn !! t'es pas content ?
Papa - Hein ? (détourne le regard) Si beaucoup..
Moi - Bon je te laisse je dois me préparer pour rendre la veste à ma copine..
Oui.. j'ai dis « ma copine » parce que bon, C'est mon père hein ! j'vais pas lui dire qu'un garçon m'a passé sa veste..
J'envoie un message à Yacine pour lui dire que j'vais lui passer :
Moi - Sois là dans 30 minutes vers le parc.
Yacine - Vasy.
J'arrive au parc, je l'aperçoit de loin, donc je me rapproche.
Moi - Salut.
Yacine - ...
Moi - Tu sais pas dire bonjour au gens ?
Yacine - Ouais désolé j'avais la tête ailleurs.
Moi - Oula ça va ? t'es tout blanc..
Yacine - Ouais c bon lâche moi et rend ma veste.
Moi - Mais regarde toi, tu tiens même pas sur tes jambes !
Je touche son front et effectivement il est grave chaud.. Sa m'fais de la peine de le voir comme sa la j'peux pas le laisse !
Moi - Bon vsy vient je t'amène chez toi au moins
Yacine - ...
Moi - Tiens toi à moi.
Il se tient à moi et je sens qu'il tremble..
Moi - Comment ta pu tomber malade ?
Yacine - (en même fixant) J'avais pas ma veste en partant de l'anniversaire j'te rappelle.
Moi - Ça veut dire c'est ma faute ?
Yacine - Exactement ! Bref on est pas loin tu peux me laisser la !
Moi - Tu vie seul ou y'a quelqu'un chez toi ?
Yacine - (en toussant) Seul..
Moi - Bon j'peux pas te laisser dans cet état.. Donc j'vais monter si ça te dérange pas.
Yacine - Sa me dérange
Moi - T'façon je m'en fou de ton avis.
On arrive devant une grande maison blanche. J'étais assez étonné quand même de me dire qu'il habitait ici. Je m'attendais à un vieux truc mais c'était vraiment beau.
Moi - Allonge toi j'vais t'apporter un truc à boire.
Yacine - Attend.. stp
Moi - Quoi ?
Yacine - Enleve moi mon ...
Moi - Alors la non ! j'veux bien que tu sois pas dans ton état mais la t'abuse !
Yacine - Mimi...
Le regard qu'il m'a lancé me faisais terriblement de peine donc bon .. j'peux bien lui enlève son haut non ?
Moi - Bon vsy mais que le haut !!
Et je lui enlève.. J'étais devenu toute rouge en voyant son grand dos. La honte, il a de la chance d'être malade lui !
Suite à ça, Je vais direction le frigo qui était pas loin, je l'ouvre et... RIEN. Genre il se nourri de quoi svp ?
Moi - C'est une blague ? ... Bon j'vais sortir acheter de quoi te cuisiner un truc là ça va pas !
Yacine - Passe par la pharmacie stp...
que va-t-il se passer par la suite ?
_________________________________
J'espère que ça vous plaira💓
Votez, commentez & partagez svp✨
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
RomanceParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.