✨Chapitre 7

13 6 0
                                    

Mais qui ça peut bien être?

Un numéro m'appel.. je décroche et une voix inconnue m'interpelle :

Appel entrant 📲 : ...

... - Ouai là c'est qui !

Moi - C'est toi qui m'appel mais c'est à moi que tu demande j'suis qui ? Le monde a l'envers ici

... - ferme la ! C'est toi la meuf de Yacine ?

Moi - Euh vous avez dû vous tromper de num, je connais pas de Yacine dsl

Appel terminé.

Ok alors c'était quoi ça ? déjà jme prend un « ta bouche » dans la gueule mais mdr et ensuite on me dérange pour un Yacine ? BREF !

- 12h30 -

Je vais voir mon père qui est au salon et lui propose d'aller manger dehors.

Moi - Pai queres ir comer ? (Papa tu veux aller manger ?)

Papa - J'arrive !

On sort et on va au restaurant du coin.

Une fois à l'intérieur mon père croise une femme qu'il connaît assez bien je crois :

Père - viens ici Mimi que je te présente

J'arrive vers lui et je vois une jolie dame accompagné sûrement de sa fille.

Père - Mimi je te présente Melissa et sa fille.

Moi - Enchanté. Bon papa je vais m'assoir a notre table..

Je pars m'assoir et je m'aperçois qu'il parle toujours à cette Melissa. Il a l'air de bien l'aimer.. Et sa fille la, elle me regarde bizarrement !

En attendant mon père je décide de prendre mon tel et passer le temps. D'un coup je reçois une notification qui m'a fait assez peur..

Et c'est un message de Melvin.. encore une fois ! Je sais vraiment pas quoi penser de ce mec ..

Je vais vous expliquer :

Comme je les déjà dis, Melvin et moi on était dans le même collège et je sais qu'avant il m'aimait bien. Il a énormément changé physiquement vu que avant il était « gros » et très timide. Et c'était un vrai forceur avec n'importe quelle fille. En réfléchissant j'me dis qu'il me fait d'la peine mais.. Au final il a peut-être pas changé tant que sa. Puis même si il m'aime toujours a l'heure actuelle bah... j'ai pas forcément envie d'être en couple.
L'amour c'est nul, l'argent c'est mieux.
Voila c'est ma nouvelle devise a partir d'aujourd'hui !

Mon père revient vers moi et me sort de mes pensées en me disant :

Père - ...

_________________________________
Chapitre 7 terminé
À votre avis que va-t-il lui dire ?🤔

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant