Retour dans la peau de Mimi •
Je comprenais pas se qu'il venait de m'arriver. Après avoir vu mon père, on m'a amené à l'hôpital pour voir si j'allais bien.
Ma mémoire me faisait défaut, j'avais pas de souvenir de se qu'il c'était passé. Du coup je me fis à se qu'on me dit.
Je suis allongé dans le lit d'hôpital. Melvin est avec moi. Il me dit certaines choses qui me marque.
Melvin - Et voila du coup je t'es chercher vraiment partout !
Moi - Merci ça me touche vraiment...
Melvin - Et ta sûrement oublié mais... on avait fixé une date.
Moi - Une date ?
Melvin - De mariage...
Moi - Ah oui... c'est vrai.
En réalité je m'en souvenais absolument pas. J'aurais jamais cru qu'il me dise ça.
Melvin - Bon j'vais te laisser, repose toi bien.
Il s'approche de moi, me fait un bisou sur le front et il part.
5min après :
Toc toc toc...Moi - Oui.
... - J'peux venir ?
Moi - Oui bien sûr entre.
Yacine - Je te dérange pas ?
Moi - Non absolument pas, Melvin vient de partir t'façon.
Yacine - Ouais je sais je l'ai croisé.
Moi - Ah...
Un froid s'installe dans la chambre...
Yacine - J'peux te poser une question ?
Moi - Vasy.
Yacine - Toi et Melvin, c'est comment ?
Je savais pas trop quoi répondre à se moment la, j'avais comme un poids sur le coeur. Je décide donc de dire sque Melvin m'avait dit.
Moi - On a fixe une date.
Yacine - Ah ouais, t'es sur de toi ?
Moi - Oui pourquoi ?
Il me regarde droit dans les yeux, s'approchant de moi en me tenant la main et il me dit :
Yacine - C'est pas lui qu'il te faut. Il nous cache un truc !
Il ce lève et repart comme si de rien n'étais. Il m'avait laissé planter la sans aucun autre mot de sa part. Juste cette dernière phrases qui m'a laissé sans voix.
J'me demande bien de quoi il parle, j'en est aucune idée. Pourquoi il nous cacherai quelque chose ?
J'sais plus quoi penser mais je vais me faire discrète et observer.
Je retourne chez moi bientôt, mais j'suis déboussolé. Ça a été un choque pour tout le monde apparemment, même les gars de la cité sont choqués et bizarrement personne ne sait rien et n'a rien vu.
Après tout pourquoi je douterai de l'homme qui m'a sauvé la vie ?
_________________________________
Et voila la suite... Désolé pour le retard💕
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
RomanceParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.