✨Chapitre 17

11 3 0
                                    

Melvin - C'est pas un mec bien wsh il traine dans des affaires sombres la ! Continue et j'le dit à ton frère. On verra si t'aura de la boca devant lui.

Comment ça affaire sombre ? La j'étais perdu. Pourtant c'est un mec qui a l'air d'être soigné, travailleur etc..

J'decide de laisser Melvin pour poursuivre Yacine.

Moi - Attend Yacine..

Yacine - Oh lache moi frère c'est bon tu ma gonflé

Moi - tu vends de la drogue ?

Yacine - Tu t'prend pour qui pour me poser des questions comme ça la ?

Moi - Ouai ta raison j'suis personne pour toi, comme t'es personne pour moi.

J'lui lance un dernier regard et j'me taille à la fête pour me changer les idées et danser.

J'vais sur la piste et j'lache mes meilleurs pas de danse en lançant des petits regard vers Yacine et Melvin.

J'y repense et j'me dis : comment Melvin et Yacine peuvent être potes ? Ils sont tellement l'opposé l'un de l'autre. Y'en a un avec un côté sombre et impulsif et l'autre avec un côté posé et calme..

Après 10 minutes de danse, je sens que j'ai un coup de chaud donc je décide de sortir prendre l'air.

J'suis assise dans le froid, les mains sur ma tête en train de réfléchir. jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'embêter..

... - Sah désolé pour toute a l'heure j'étais pas dans mon état.

Je me retourne et j'aperçois Yacine.

Moi - Parle français stp j'comprend rien la

Yacine - Mdrrr vasy laisse tombé.

Moi - Ok mais pourquoi t'es la ?

Yacine - Ta grosse tête avait pas l'air bien donc..

Moi - Donc quoi ?

Yacine - Vsy ferme la et prend ma veste sa s'voit ta froid !

Moi - Bah merci c'est sympa de ta part.. Sa m'étonne même !

C'était la première fois qu'on avait une discussion calme et posé jusqu'à ce que quelqu'un vienne tout stopper !

Melvin - C'est bon, tu peux la laisser tranquille maintenant tu force

Yacine - Gros t'es bien gentil mais tu va parler sur un autre ton, j'suis pas ton p'tit !

Melvin - MAIS MDR tu crois tu va faire quoi ?

Et la BOUM ! grosse patate dans la tête à Melvin, J'étais choqué !

Moi - Oh mais t'es malade ou quoi putain tu réfléchis pas

Melvin - J'vais pas ouvrir ma bouche devant Mimi mais casse toi c'est mieux !

Yacine s'approche de nouveau de Melvin, l'air d'avoir envie de le re frapper mais je me met devant lui et pose mes mains sur son torse.

Yacine - Oh tu fais quoi la !

Moi - C'est plutôt toi ouais lache ma main là !

Yacine - C'est nouveau sa, tu touche mon torse maintenant ?

J'enlève mes mains direct après sa question. C'était terriblement « gênant » sachant que Melvin était derrière...

Yacine - Bon j'me tire, tfacon on sera amené à se revoir Mimi ..

Moi - ...

Alors la j'étais sous le choque, comment sa a pu arrivé ? puis c'était quoi ça, j'comprends plus

Moi - Melvin putain ! ça va ?

Melvin - C'est bon te préoccupe pas de moi j'vais bien !

Moi - T'es sur hein ?

Melvin - Ouais mais dis moi plutôt c'est quoi cette veste ?

Moi - Fais pas comme si tu savais pas !

Melvin - Ecoute j'suis sincère avec toi, j'veux pas te voir avec lui...

Et la il se lève et il part...

_________________________________
Et voila , pas de suspense pour cette partie mais bonne lecture quand meme💓
Votez, commentez & partagez✨

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant