3 septembre 2019 à 9h07
Je me réveille après un long sommeil et me prépare pour aller en cours.
je me dirige dans la salle de bain pour me brosse les dents, me coiffer et me maquiller légèrement.
vous devez sûrement vous demander ce qu'il a pu se passer entre-temps. Quand mon père m'a annoncé que j'avais peut-être un autre frère.. j'avais pas trop réussi à digérer mais j'ai demandé à se qu'il fasse un test ADN.
Concernant Melvin, on c'est pas reparlé depuis et c'est mieux ainsi. La dernière fois que je l'es vu je m'étais trop lâché avec lui..
Bref, je pars enfiler ma paires de Jordan et je sors.
Sur le chemin je croise Shayna comme d'hab.
Shayna - Tiens d'ailleurs l'autre week-end la je t'es vu de loin rentrer dans une voiture, C'était qui ?
Mince elle doit sûrement faire référence à Melvin.. (chapitre 13)
Moi - Personne d'important t'inquiète.
Shayna - Ouai hein jte trouve distante avec moi c'est dernier temps la j'aime pas trop sa !
Moi - Bah c'est mon père aussi...
Je décide de tout lui raconte en évitant les détails de ma petite sortie à la fête foraine avec l'autre là ..
Shayna - Oh non désolé mais pourquoi tu ma pas appelé ?
Moi - J'vais pas t'embêter avec sa..
Shayna - Je sais que tu garde souvent tes problèmes pour toi mais j'suis là aussi !
Moi - Oui je sais merci shasha
Après 8 minutes de marche on arrive à notre école. De loin sur l'autre rue j'aperçois Yacine mais je calcule pas c'est pas mon pote.
Shayna - Viens on à a cours de bio là !
[...]
Nos cours sont finis donc je sors pour aller mangé un bout.
D'un coup je sens quelqu'un m'attraper l'épaule.. Je me retourne et qui je vois ?!
Maman - Mimi on doit parler !
Et la ? la réaction de gamine que j'ai eu, Ça a été de courir. Je sais pas pourquoi mais je cour loin.
Au bout d'un moment je perd mon souffle et j'arrive dans une rue et je sens encore une fois qu'on m'attrape par le bras ..
... - Chut tait toi !
Il me colle contre le mur.
Moi - Ma...
Il pose sa main sur ma bouche.
... - Elle arrive, si tu veux pas la voir calme toi et attend !
2 minutes après il me lâche. Je me retourne énervé !
Moi - Putain tu joue a quoi enfaite ! T'es qui toi pour me toucher déjà
Yacine - Tu préfère que jte ramène ta mère ?
Moi - Bah peut-être.. Mais attend comment tu sais que c'est ma mère déjà ?
Yacine - C'est toi qui la dit wsh !
Moi - Hein ? mais t'es parano toi
Yacine - Vasy tu m'soule la tu parle trop
Moi - Commence par me lâcher !
et là il s'approche de moi toujours en me tenant le bras, près à me dire quelque chose à l'oreille mais il se stop..
Yacine - Vasy laisse tomber
J'voulais partir mais mon ventre se met à gargouiller.. Parce que oui il était 11h50 quand même !
Yacine - mdrrr donc c'est comme sa ?
Moi - Quoi sa te pose un problème ? j'ai faim c'est pas ma faute rhoo
Yacine - Vasy viens j'ai un pote qui tiens un resto là
Moi - Non merci t'inquiète pas
Et je me met à partir sans me retourner.. Je sentais mon coeur battre à toute vitesse..
_________________________________
Et voilaa chapitre terminé, on entre enfin dans le sujet !
Bonne lecture✨
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
RomanceParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.