✨Chapitre 11

12 7 1
                                    

Yacine - Attends j'aimerais te parler solo avant...

Euuh ok mais c'est bizarre, on se connaît à peine et il veut me parler en mode seul à seul ?

Yacine - C'est juste pour te dire de faire attention à toi, même si on se connaît pas.

Moi - Euh merci c'est gentil mais j'suis une grande fille je sais faire attention. Mais pourquoi tu dis sa ?

Yacine - je t'ai déjà vu plusieurs fois traîner au parc à côté, c'est pas un endroit pour les filles comme toi.

Moi - (fronce les sourcils) Et tu faisais quoi la bas ?

Yacine - je sais pas où t'as vu que c'était ton problème.

Moi - Mais détend toi déjà. Bref salut tu ma soulé.

Yacine - Salut la p'tite.

Je lui lance un dernier regard froid et retourne avec Shayna.

Shayna - Il voulait quoi ?

Moi - Rien c'est un imbécile.

Shayna - Bizarre..

On continue de marche dans le silence pendant un bon moment jusqu'au moment où elle arrive dans sa rue.

Shayna - Bisou la plus belle !

Moi - mdrr t'es chiante ! Allez bisou..

[...]

Je rentre et me dirige direct vers ma chambre, mon père n'était pas encore arrivé du boulot.

Je saute sur mon lit en repensant à tout sa.. C'est assez bizarre quand meme. Pourquoi il a prit mon numéro comme sa alors qu'on se connaît pas ? Puis pourquoi il me dit de faire attention ?

Trop de questions me passe par la tête en ce moment. J'avais plus aucun signe de vie de Melvin, ce qui à vrai dire ne me dérangeait pas tellement.

Puis Yacine ? sans vous mentir je le sens pas trop ce mec.

Par curiosité je décide d'envoyer un message au numéro de Yacine pour savoir se qu'il faisait ici :

Moi - Tu faisais quoi à F*** toi ?

5 minutes plus tard :

Yacine - Je travaille en face c'est pour sa tu m'a vu

Moi - Ah tu travaille ?

Yacine - Tu m'envoie un message juste pour savoir ça ou c'est parce que je te manque ?

Moi - Alors la jamais t'es fou !

Yacine - Alors comme ça tu vas dans des études de santé ?

Moi - J'vois pas en quoi sa t'intéresse !

Yacine - Si.. tu m'intéresse.

_________________________________
Chapitre 11 terminé✨
J'espère que ça vous plaira☺️

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant