✨Chapitre 34

0 0 0
                                    

1 mois c'était écoulé depuis la dernière fois où j'ai dormi chez Yacine.. Depuis je n'est plus eu de nouvelle. De se qu'on me dit il semblerait qu'il soit parti en Espagne pour régler certaines choses mais j'en sais pas plus..

Bref,

Nous sommes actuellement le 31 décembre, et qui dit 31 décembre dit nouvel an !

J'étais invité chez Shayna comme d'hab, elle fait une fête à chaque nouvelle année.

Il était 18h quand j'arrive chez elle, je l'aide à tout mettre en place pour pouvoir accueillir tout le monde..

...

1 heure passe, il est donc 19h05 quand le premier invité frappe à la porte. Shayna se lève et ouvre grand sa porte. J'aperçois au loins Melvin, bien habillé avec les contours fait.
Il s'approche et me fait la bise.

Melvin - (me tapant l'épaule) Tu date grosse tete !

Moi - Quoi moi je date ? c'est une blague ?

Melvin - Mais non t'inquiète wsh

Moi - Deja d'où tu m'appelles « grosse tête » enfaite !

Melvin - C'est bon elle commence.. on est jamais tranquille avec toi !

Moi - Ah c'est comme sa maintenant ?

Melvin - Non en vrai ? tu ma manqué wsh sa fait plaisir de te voir

Moi - Meme toi sa fait plaisir pour une fois !

Melvin - Pour une fois ah ouai ? tu touche à ma sensibilité la

Moi - Quel sensibilité ? vasy toi ton coeur dur comme la pierre la

Melvin - Ah tu crois ? si tu savais haha

Moi - Ah ? si je savais quoi explique, dis moi !

...

Notre conversation se fait couper par la sonnerie du téléphone de Shayna.

Shayna - Il est enfin la !

Moi - Hein qui  ?

... - Moi.

Je me retourne l'air froide parce que rien qu'au son de sa voix, je savais déjà qui était cette personne.

Moi - Il fait quoi ici lui ?

Yacine - Sa te fait pas plaisir de me revoir ?

Moi - Quand tu pars comme un voleur en nous sortant de chez toi énervé comme jamais pour ensuite partir 1 mois en espagne sans donner de nouvelle, ben non enfaite !

Shayna - Bonjour l'ambiance !

Moi - Bref j'vous laisse jvais aider à la cuisine hein Shayna !

Je lance un regard à Shayna qui comprend de suite et me suis jusqu'à la cuisine :

Shayna - Desoleee, pardon je pensais bien faire !

Moi - Mais personne t'a demandé enfaite là vraiment t'abuse putain

Shayna - En plus c'est lui il m'a demandé comment t'allais..

Moi - Ah en plus ! Il est pas assez grand pour venir me voir directement ? Il préfère lâcher des vues c'est logique !

Shayna - Ta même pas dis bonjour en plus..

Vous devez vous demander pourquoi je réagi aussi mal, mais comme je l'ai dis juste avant il nous (laura et moi) a vraiment expulsé de chez lui sans aucune explication. J'lui avait envoyé des tonnes de messages pour savoir comment il allait parce que c'était pas normal que comme par hasard un mec bizarre sonne à sa porte et 2 minutes après il nous dégage ?

Jsais pas vous mais moi jpense qu'il se passe un truc dans mon dos.

_________________________________
Chapitre terminé.
désolé pour l'attente💕
Bonne lecture à vous☺️

Enfer ou Paradis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant