27 août a 19h05 :
J'suis chez moi posé sur le canapé et je décide d'allumer ma télé. Après quelques minutes la porte de chez moi s'ouvre et je vois mon papaaa arriver . La vraiment j'avais le sourire genre sa faisais longtemps que je l'avais pas vu quand même.
Sans perdre un instant je saute dans ses bras :
Moi - Padree estou com saudades de ti ! (papa tu ma manqué)
Père - Tu também minha filha (toi aussi ma fille) Ça te dit d'aller au resto ce soir que nous deux ?
Moi - Oh dsl mais j'étais au grec avec Shayna j'ai déjà mangé
Et la je voyais par son regard qu'il était assez déçu mais bon. On décide quand même de se calé sur le canapé avec une série.
En plein milieu d'une scène importante je vois qu'il met pause et il se tourne vers moi d'un air interrogatif :
Père - Dis minha filha (ma fille) Ça te fait quoi si je me met à fréquenter d'autres femmes ?
Alors la ? Je savais tellement pas quoi dire, j'étais choqué, je m'attendais à tout sauf à sa vraiment.
Moi - Bahh je sais pas trop mais si t'es heureux, je suis heureuse.
Père - d'accord mais ne t'en fais pas c'était seulement pour savoir.
- 22h30 -
Après la série je retourne dans ma chambre pour laisser mon père tranquille.
J'reste sur mon téléphone sur twitter et tout et la ? je reçois une notification assez « étrange », quelqu'un que je ne connaissez pas..J'étais assez choqué déjà comment Melvin a pu avoir mon insta ? Vraiment la j'aurais pas cru..
Je vais voir sur son compte mais pas de photo rien et il n'est même pas abonné à des gens que je connais alors comment ? Bref je décide de pas cala et ne pas m'abonner en retour pour pas qu'il recroît je ne sais quoi.et la .. BOUUMMM !!!
mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
_________________________________
Et voila le chapitre 4✨
encore désolé pour les fautes..
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
RomanceParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.