Moi ? C'est Mimi (oui c'est mon vrai prénom) et j'ai 19 ans. J'suis brésilienne de ma mère et portugaise/espagnole de mon père. Physiquement j'suis grande, cheveux long brun avec quelques reflets et les yeux verts. Mon caractère est normal hein j'suis généreuse, gentille mais j'me laisse pas faire j'peux être agressive sur les bords.
Tiago - Lui c'est mon frère, il a 21 ans. Faut savoir qu'il est née au Portugal. Sinon il est foncé de peau, yeux verts/orangé. Il est vraiment très grand, il est musclé normal pas abusé non plus. Il est de nature à être toujours en retrait des autres et cacher des choses..
Melvin - Lui c'est un sénégalais/espagnole, il est métisse et il a 20 ans. Physiquement il est grand et musclé bien dessiné, yeux marron très clairs (j'en dis pas plus pour le moment..)
Shayna - Elle cest ma meilleure amie, elle est algérienne/tunisienne, elle a 18 ans. Elle est magnifique, peau lisse et bronzé, cheveux longs boucles, yeux marron/vert et elle est petite de taille. Son caractère ? pouuuah la meuf grave têtu et charo en plus..
Cette histoire se passe en banlieue Parisienne, a la fin de l'été là où le retour des cours approche
Sinon..
Je dois vous raconter..
________________________________
Et voila les présentations , j'en dis pas plus pour pas que vous soyez perdu.
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe💓
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
Lãng mạnParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.