13 septembre 2019 à 17h50
Plus d'une semaine sont passé. J'avais annoncé la fête de Melvin à mon frère Tiago juste après qu'il m'est invité.
Justement on était en train de se préparer pour partir avant 20h.
J'avais opté pour une robe en satin verte qui faisait ressortir mes yeux d'après Melissa :
Mon frère avait une une chemise blanche, un pantalon noir et une paire noir. Pour l'occasion il avait même refait son dégradé.
Après 1h de préparation, on était enfin prêts donc on sort vers les 19h25.
Arrive à l'endroit de la fête, mon frère se sépare de moi pour rejoindre ses potes. Et moi je pars dire bonjour à la cousine de Melvin qui s'appelle Sam.
Moi - Saluut joyeux anniversaire ma belle
Sam - Merciii ! et surtout merci d'être venu c'est sympa
Moi - Merci à toi de m'avoir invité
Sam - Melvin voulait absolument que tu vienne surtout mddrrr
Moi - Ah bon.. j'vois pas pourquoi haha
Sam - Tiens en parlant du loup il arrive..
Melvin - Ahh t'es la Mimi !
Moi - Comme tu peux le voir
Melvin - (Rougit) T'es.. très ... très belle.
Moi - (voix basse) Tes pas mal non plus pour une fois.
Melvin - Ta dis quoi ?
Après cette conversation, j'essaye de fuir Melvin parce que sens mentir s'était gênant !
BREF, je pars rejoindre mon frère et lui dit qu'il m'envoit un message quand il veut partir.
Au fond de la fête j'aperçois une tête familière qui se rapproche de moi en me faisant signe..
Moi - Mais tu fais quoi ici toi ?
Yacine - C'est plutôt à moi de te dire sa ouai
Moi - Bah moi j'suis une amie au cousin de Sam
Yacine - Tu parle de Melvin la ?
Moi - Oui pourquoi tu le connais ?
Yacine - Bah ouai c mon pote.
Moi - Ah c'est marrant comme coïncidence mdrr
Yacine - Tu trouve sa marrant ?
Moi - Ok super l'ambiance ici, vu que c'est comme sa jte laisse dans ton délire.
Yacine - (souffle) Ta une jolie robe.
Moi - Pardon tu peux répéter j'ai mal entendu jcrois
Yacine - Ta très bien entendu !
Moi - Pour une fois tu disais quelque chose de gentil.. Sa dure pas hein
Yacine - Eh vasy j'me taille tu casse la tête la !
Moi - Merci sinon..
Et il part l'air en colère mais bon, j'men fou un peu.
Je me retourne brusquement et croise le regard de Melvin qui avait les sourcils froncés mais vraiment. Tout le monde est énervé ce soir ou c'est moi ?
Il se rapproche de moi et me parle d'un air vraiment agacé comme si il me prenait pour sa petite et j'amais vraiment pas sa !
Melvin - T'étais en train de parlé à Yacine la ?
Moi - Bah oui et ?
Melvin - Comment sa et ? T'approche plus de lui t'a compris !
Moi - Mais pour commencer j'fais sque je veux jvois pas en quoi sa te regarde !
Melvin - C'est pas un mec bien wsh il traine dans des affaires sombres la ! Continue et j'le dit à ton frère. On verra si t'aura de la boca devant lui (boca = bouche)
qu'est-ce qu'il entend par affaires sombres ?
_________________________________
Chapitre terminado✅
Bonne lecture✨
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
RomanceParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.