18 octobre 2019 à 10h30
- DANS LA PEAU DE MELVIN -
C'était enfin le matin, y'avais que moi de réveiller.
je prenais mon café tout en repensant à ce qu'il s'est passé hier.
J'arrive plus à tenir ! Juste voir sa tête la c'est dur.. Pourquoi il a fallut que ce sois sa soeur elle aussi la !
Hier j'allais tout lui balancer mais j'peux pas ! En plus on aurait dit un petit bébé en train de dormir.. Elle m'a fait de la peine..
Je regarde l'heure et je vois 11h .. Bon ! j'vais aller faire du sport.
[...]
En plein milieu de mon sport je reçois un appel dont je m'attendais un peu ..
Moi - Ouai pourquoi c'est toi qui m'appelle et pas son frère ?
... - C'est moi qui la surveille !
Moi - Calme toi mon reuf, elle me préfère c'est pas grave faut pas avoir la haine !
... - ...
Moi - Tu m'appelle pour quoi d'autre ?
Yacine - Avoir des nouvelles con j'te les dis Tiago peut pas aujourd'hui ! Bref vous êtes où en Espagne ?
Moi - On est à M****
Yacine - Sa m'étonne pas !
Moi - Dis a Tiago qu'il a pas à s'en faire
Yacine - Mmmh.
Appel terminé.
Suite à ça, je remonte dans la chambre à Mimi pour reprendre ma veste,
Moi - Ah elle dort encore..
Mimi - Qui dort encore ?
Moi - Ah bah pas toi apparemment..
Mimi - Mais tu fais quoi dans ma chambre la ?
Moi - Jprend ma veste sa s'voit pas ?
Mimi - Comment sa ? pourquoi elle... AHH d'accord j'me souviens..
Moi - (avec une tête comme sa :😏) Bref jte laisse j'vais prendre ma douche, à moins que.. tu veux que je reste encore ?
Mimi - Vasyyy toi bouge !
Elle se lève et me pousse vers la porte..
J'étais donc sous la douche, je réfléchissais encore et j'en viens à me dire que ma rencontre au grec avec Mimi (chap' 2), c'était le Destin.
Sans mentir, après le collège j'ai longtemps cherché à la retrouver sur les réseaux et tout sans me douter ou faire le rapprochement que c'était sa soeur a Tiago !
D'ailleurs Tiago c'est vraiment mon frère, faudrait que j'lui parle de tout ça..
Je sors de la douche et m'habille pour redescendre.
J'arrive en bas et je vois Mimi qui me tend une assiette :
Mimi - (Gêné) Tiens j'voulais au moins te remercier pour hier..
Moi - Des gaufres en plus, tu sais comment me prendre par les sentiments
Mimi - Haha t'es pas marrant hein ! Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Moi - Tu veux faire quoi ? Après sa dépend des autres aussi..
Mimi - J'sais pas mais comme y'a personne là Ça te dit de faire un truc vite fais ?
Moi - Vasy jsuis chaud !
A ce moment là, mon cœur il s'est accéléré bêtement... J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs...
_________________________________
Et voilaa, j'étais assez occupé j'ai pas pu poster plus tôt sorry..💓
mais sinon Bonne lecture !🧸
VOUS LISEZ
Enfer ou Paradis ?
RomanceParlons de Mimi.. Une jeune fille de 19 ans remplie de bonheur.. Jusqu'à se que sa vie bascule du jour au lendemain. Faire un choix : Enfer ou Paradis ? c'est choisir son avenir.