Ziralae, dans son monde noir emplie de voix et de sensation se sens vide. Il a deux beaux amours, pilier de son rêve cotonneux et instable, il les sens partir. Il a de sens si seul. Il court. Il chute. Il pleur seul dans leur immense chambre. Il regrette de ne pas pouvoir les comprendre. De leur avoir laissé se choix : Si vous ne m’aimiez pas alors partez je ne veux plus de votre mensonge !
Evidement ces idiots sont parties. On ne peut pas faire plus stupide comme réaction ! Mais que voulez-vous ? les démons ne comprenne pas qu’ils sont entrain de perdre des années de vie commune et d’oasis d’amour tout cela par peur de l’engagement… Et après ont dit que les humains sont des êtres doté d’une intelligence émotionnel inferieur a une huitre. Ainsi soit-il, Crow et Flucifer sont parties.Mais pourtant une brulure dans leur cœur les a fait hésiter à quitter le château. Ils ont hésitées un millier d’année, ce n’est pas exagéré, ils ont les millier d’année pour une heure. Ils se sont dit pourquoi ils étaient partis alors que sans Ziralae ils n’ont plus rien ? Plus d’amours, plus de joie, plus d’existence ?
Le monstre de Flucifer a grogné, cogné, avalé la raison de Flucifer. Il a repris le contrôle, la forcé a se retiré dans le vide. Le monstre voulait à tout prix rejoindre le pauvre ange aux joues baigné de larme d’or. Il a courus, survolant le plancher de bois qui a commencé à pourrir.Le château semblait s’effondre comme l’amour du trio.
Crow, se figea au portait du château. Et se souvient de la montagne sur lequel leur château tenaient. Drôle d’idée de penser à la montagne ? Mais c’était là qu’ils c’était rencontrer, embrassé, aimer, vécus.
Il fuyait quelque chose, quand il tombât sur l’ange, au départ il le trouvait juste sexy et voulait le faire pêcher et puis Flucifer c’est rejoint dans l’équation et chacun voulait comme trophée l’ange. Puis se confiant au fur et a mesure ils ont compris que toute leur faille était recollée, réparé, grâce à eux, à cet ange aveugle et a ce demons au cheveux bleu ou violet
qui le féminisais et le rendait adorable.Il s’est retourné vers le châteaux, et une larme traitresse c’est enfui de ses yeux : Je t’avais promis de t’aimer, et pourtant je suis là et non dans tes bras…Je suis vraiment monstrueux. Damned !
Crow, vola jusqu’au château. Flucifer vit en même temps une poutre foncé sur lui, vas t’il avoir le temps d’ouvrir la porte qui le lierais à son ange.
Vont -il pouvoir finalement construire une belle famille avec un solarian, un singularian, un ange et un bebe hybride qui n’attend que de naitre…
Le reve cotonneux de Ziralae se transforma… en pire ou en mieux, je ne saurais le dire…
VOUS LISEZ
l amours dans tout les termes du silence ( 2)
RomancePlusieurs histoire relatant de l amours sous toute ses formes et sous tout les aspects via une duplicité des mondes évidement j essayerai de represente les maximum de personnes Lgbtqia+ Les personnages ne seront tous pas sain d esprit et parfois tr...