J'ai voyagé dans mes souvenirs j'y ai laissé mes larmes PDV Elyan

13 1 0
                                    


Je regarde son avion volé pour je le sais ne jamais me revenir. J'ai tout fait pour que jamais ils ne puissent avoir de sentiment fort et puissant comme dans les livres de romance.

Je n'aurais pas supporté lui dire que je ne peux ressentir ces sentiments. Je ne peux que lui donner mon amitié.







Je me demande ce qu'il m'est passé par la tête. Je suis idiot. Je regarde le ciel parsemé de mille étoiles. Elles n'ont pas besoin d'aimer. Aimer ! Ça me donne la nausée ! Les gens ne peuvent comprendre:
"Ich kann dich nicht lieben"*
j aimerais t aimer mais cela m est naturellement impossible. je suis aromantique.
Pourquoi ne peux tu pas comprendrecela?
Tu veux  mettre le  blame sur moi,  tu me reprocheras d'avoir joué de toi.







C'est pour cela que lorsque tu t'assiéras sur ton siège, tu verras les papiers de divorce, j'ai essayé vraiment... 17 ans de mariage, à faire semblant de ressentir de l'amour. Je suis désolé mon amie.







Je ne voulais pas te faire du mal.

J'ai essayé de refouler ce que je suis. Je me suis forcé, et cela, ma juste dégoûté encore plus de moi-même. Je ne suis pas cassé, je le sais maintenant... Il a fallu que j'attende avant de me rendre compte que je n'étais pas obligé de te rendre cet amour. Pardonne-moi, de t'avoir brisé le cœur.







J'ai suivi ton parcours. J'ai suivi tes relations. Je voulais m'assurer qu'il ou elle, voir iel te rende heureux. Tu mérites d'être heureux je suis resté seul. J'ai hésité à t'écrire, mais je n'ai pu m'y résoudre. Malgré tous les sourires que tu affichais, tout cela m'était de la comédie...

Mais qui suis-je pour juste réapparaître et serrer mon ami dans mes bras. J'ai perdu ce droit lorsque je t'ai blessé. Je sais que tu as essayé de me retrouver,de me contacter. Je sais que j'ai été cruel en refusant le droit de me traiter d'idiot en face, de me lâcher toute la douleur que j'ai provoquée. Mais que veux-tu? je suis lâche ..







Sur mon lit de mort, je regarde la seule photo de nous que j'ai gardées. Celle ou on est sous un Saul pleureur, près du lac, un amie nous a pris en photo pendant que je te regardais, et toi, tu étais là à étudier un criquet sur ta main. Mes yeux semblent briller de joie comme jamais avant ils ne l'ont pas fait. Quand je me regarde dans le miroir, il n'exprime rien... Tu es le seul ami qui m'a permis de vivre heureux. « On m'a dit Elyan que tu voulais me voir avant de subir l'opération ? » Me dit Ayden. Oui, répondis-je doucement.

Je lui confis tout ce que j'ai ressenti pendant notre mariage kamikaze. Tu as le droit de savoir maintenant.







L'opération échoua, Elyan m'aura au moins dit ' j't'ai Ker'**.

C'est tout ce que j'ai toujours voulus. Si tu m'avais écouté, compris Elyan .
no sería de allí ! especie de idiota, me clavo que tú no puedo quererme como mí te quiero."***

la dernière image que j'aurais de toi seras au moins celle-ci. Le froid emplissant tes traits, tes yeux se seront illuminés un dernier instant avant de se figer.

quand je pense que mêmes maintenant, je hais tout ce qui est toi, c'est pour cela que je te désire. Pourquoi faut t il que l'on s'aime ainsi!

Tu es si égoïste !

Mais je sais que ce n'est pas toi. Ce n est qu un simple biais cognitive et ...Ce n'est pas ce que je veux garder de toi.

Tu es comme « clair de lune de Debussy, profond, sublime, mélancolique. Tu as raison Elyan, je ne peux pas comprendre...







Si tu m'avais dit la vérité, on serait ensemble, on aurait fêté notre anniversaire de mariage, mais voilà, tu es si Drama Queen, si narcissique,  si Horkos*** .







Note de bas de page

*je ne peux pas t aimer

** on n en serais pas la, espèce d idiot,je me fiche que tu puisse pas m aimer comme moi je t aime

*** was the personnification of the curse that Wolf befall upon any person that broke an oath they has taken

l amours dans tout les termes du silence ( 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant