novel4

4 1 0
                                    

Floue et rouge est le monde ou je suis née. Froid et sanglant est mon monde. Pourtant je suis là à tenir dans ma main les clés de ta liberté. Sans mauvais jeux de mot… 

Tu es la plus belle œuvre de ma vie. Mieux qu’un hors d’œuvre. Tu es si parfaite. Comment pourrais-je te faire ce que j’ai fait aux autre ? Tu es si belle avec tout ce sang sur ton visage, et pourtant je n’arrive pas à me sentir bien Comment faire ? Je veux plus, tellement plus que toi en sang et moi le goutant, juste pour faire le parfait rôle du sadique alors que je déteste le gout du sang, mais je me dis à chaque fois que peut être cela a un gout différent.  Je te fait du mal juste parce que je suis comme cela, je mens ! je ne sais pas pourquoi je fais cela. J’aimerais savoir pourquoi mais c’est ainsi. Il n’y a rien de plus.

Quand je t’ai enlevé, j’ai pensé que peut être après je pourrais arrêter tout cela. J’ai fait exprès de le faire dans un endroit ou tout le monde me verrais pour que ces policiers m’arrêtent. Faux aussi. Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai fait cela. Par amour, ce serait romantique de dire cela au cas ou bien je me ferais prendre ? Qu’en pense tu ? Tu ne dis rien ? Ha oui j’avais oublié, c’est bon tu peux me répondre sans être gêné par ce chiffon…

J’attends ta réponse… arrête d’être aussi mutique ! je ne veux pas m’énervé contre toi ! Regarde ce que tu me fais ! je n’arrive plus à te faire du mal ! J’ai mon cœur qui bat à cent à l’heure, j’ai des sueurs froide, je ressens une atroce douleur au creux de mon ventre, je tremble, je n’arrive plus à penser clairement ! Que m’as-tu fait ? Répond moi !... Répond moi ! Je te supplie de me dire ceux que tu m’a fait !...

Bien, vue que tu ne me parle pas, depuis ? Quel jours est-on ? Le 24 ou le 1er …Que suis tête en l’air, tu ne peux pas savoir…Bouge pas je vais regarder sur le calendrier…
 
 

(Monte des escalier) Foutus marche moisie ! On est le 2 mars ! Tu entends ? … C’est ton anniversaire !... (Il descend les escaliers)

Ne me demande pas comment je le sais… Bon puisque tu es aussi froide qu’un frigo je vais te le dire, je t’ai déjà dit que je t’avais suivi, et j’ai appris lors d’une conversation que ton anniversaire était le 2 mars. Tu sais quoi ? Je vais te détacher, je veux juste que tu reste tranquille et puis je vais te faire à manger, si tu es d’accord dis quelque chose…

Bon je ne m’attendais pas à un oui, mais c’est vrai qu’un What the fuck est pas mal pour un début de discussion.

Enfin soit, que veux-tu manger ? … Un pancake peut être ? … Non ? … Tu veux quoi alors ?... Promis il n’y auras pas de produit mortel et illicite… Bon des pâtes vus que le « What the fuck » était ton quota de mot pour la journée… Au faite pas la peine d’essayé d’ouvrir la porte quand j’aurais le dos tourné, c’est une fausse…Ne me fait pas cette tête, au moins tu peux bouger tes mains… Tu pourras manger avec des fourchettes si cela n’est pas le luxe pour une prisonnière ? … assis-toi, bon voila aujourd’hui tu vas oublier que je suis un tueur en séries qui ta séquestrer, maltraité et nourris comme le font des parents a leur enfant, uniquement parce que je m’ennuyais. OK ? Parfait, joue le jeux sinon je te descend à la cave… J’adore cet endroit, c’est glauque mais agréable en été… Je t’ai mis du parmesan sur tes pâtes, je sais que tu aimes cela.

Alors comment tu t’appelles ?... Bien Eliot, moi c’est John, tu as fait quel étude ?... Médecine ? moi aussi ! même si j’ai d’autre étude… J’ai fait des études de droit, d’ingénierie, de philosophie, de médecine, de vétérinaire…Ouai ça fait beaucoup. Quel sont tes hobbits ?... Si tu veux pendant tes temps d’ennuis je pourrais t’apporter de quoi dessiné ?... Non je ne te torturais pas…Je ne sais pas pourquoi, j’ai juste envie de te faire plaisir… Bientôt tu entendras, les oiseaux chanter, tu sentira l’odeur du gasoil, tu seras heureuse sans moi… Je sais que cela fait 13 mois que je te séquestre. Mais je voulais te dire que ce sentiment étrange qui s’empare de moi, m’oblige à te relâchée… Tu n’es pas heureuse ici… Bonne nuit…

Cela fait 11 jours depuis notre petit dinée, et je tiens toujours ta liberté dans mes mains, et je… Voila, tu es libre, la porte de sortit est celle de droite… Vas-y… Nan tu ne me manqueras pas, pas du tout, nan, pas du tout… Je ne nie pas, nan je ne mens pas, tu ne me manqueras pas… Pourquoi je te libère ? Je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne sais pas ce qui a mal tourné avec moi, eux, nous… Ne crois pas encore que tu es parti, on se reverra au tribunal. Tu seras contre moi…

Donc je resterai réveillé toute la nuit, Avec ces yeux injectés de sang. Pendant que tous autours ces murs m'entourent. J'espère que je te manque. Moi tu ne me manque pas… Je me sens super bien maintenant que tu es partit, je me parle à moi-même dans ces murs, et j’espère que tu reviendra, mais je suis trop idéaliste, tu dois être en train de te préparer pour mon procès auprès de ta famille...
 
 
 
Demain c’est mon procès 20 jours depuis que tu es partit, tu ne me manque absolument pas… Je t’aime c’est le sentiment qui me hantais…

l amours dans tout les termes du silence ( 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant