the castle of emotion

4 1 0
                                    

Dans ce rêve cotonneux qu'il s'est fabriqué, l'homme au couleur d ébène est heureux prêt d'un solarian au nom des plus étrange, Flucifer(floutchifer). L'homme de nuit qui tend son cœur nue a un singularian, au nom d'oiseau de mort, Crow. Ces personnes font parties de lui, de sa vie. Pourtant ils leurs manquaient quelque chose.


Ils avaient un château de lumière entouré de doux smog orangé rappelant l'enfer que Crow et Flucifer ont quitté pour rejoindre cette homme au yeux opaque qui se fondaient sous ses paupière lourde de fatigue.

Les tours transperçait le ciel, bien que leur toit violet dénotait avec les fanions à l'armoirie verdoyant ou le serpent d'ors câline le corbeau et la colombe les entourant tel une couverture de survit. Les carreaux se dessinaient sur le profil du château lui donnant un aspect souriant, ou cruel tout dépend de ce que tu souhaitais voir. Eux ils le voyaient comme un immense sourire, quelque chose d'accueillant et d'extravagant. Le château sortait de terre, surplomber sur la montagne, aurait pu paraitre imposant si l'érosion ne fragilisait pas l'aile gauche.
En regardant de près ce château si bancale et si fragile est le reflet même de ces propriétaires. Les douves profondes et miroitants te reflète le ciel brumeux. Un rêve cotonneux et biscornus qu'ils s'est fabriqué.


Leur histoire avaient si bien commencer. Un singularian avec des cicatrices si profonde qui essayait de changer. Un solarian qui ne savait pas aimer et qui a tout fait pour l'être. Un homme aveugle et qui cherchait ses âme sœur sans savoir que cet quête bien que belle était voué à une exclusion du monde blanc des anges.


Flucifer avait le dos barré de mille et une plaie parfois sanguinolente parfois rougeoyante mais il se fichait de ces blessure. Seul comptait le monstre qui faisait saigner son contrôle. Seul comptait le monstre dans sa tête qui lui disait qu'il devait « les faire disparaitre » que c'était ça nature...

Mais Flucifer a chuté et ses âme sœur ont récolté le reste de son esprit. Il espérait vraiment que grâce à eux le monstre se calmerais.

Le monstre criait au fond de son monde pour pouvoir être vue et aimé. Le monstre voulait juste l'amour que Flucifer lui a refusé.

Le rêve cotonneux et instable qu'il s'est fabriqué a exclus le monstre.

Mais ce monstre est-il vraiment quelque chose d'horrible ? La stabilité qu'il lui apportait aurai sans doute pus empêcher la catastrophe...

Changeant, mortel, porteur de mauvaise augure, aimant, concubin, blond comme l'hiver, chaud comme l'automne, la voix chantante comme un concerto de violon et de piano. Voilà comment était le démon de la luxure.

Mais il était tellement plus. C'était un démon qui voulait apprendre à aimer. Il ne voulait pas être désiré... il voulait être aimée.

Il a eu de nombreuse relation, de nombreuse conquête mais personne pour l'aimé et quand enfin il te rencontra tu l'a fait partir. Crow avait si peur de ce sentiment. Il n'était pas habitué. Il a voulu partir. Tu la supplié de ne pas disparaitre.

Mais ton erreur homme d'éclipse est de ne pas avoir compris l'alchimie mortel que formait un couple si explosif. Crow à toujours vouloir être aimé c'est laissé entrainé dans ce rêve cotonneux et idéaliser.


Alors quand toi, tu as voulus un enfant il s'est passé une chose perturbante. Crow et Flucifer se sont mis à s'éloignée, à avoir peur.

L'atmosphère de ce rêve a viré au cauchemars. Si vous vous étiez compris, réparé, choyé longtemps, vous auriez compris que la jalousie était se monstre, cet envie d'être aimé, ceux besoin de famille était le début de votre enfers.

Vas tu réussir à les faire comprendre ton amours ?

l amours dans tout les termes du silence ( 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant