novel 5

6 1 0
                                    

L’océan de vos yeux se sont éteint, vous avez pourtant laissé la lumière allumé en partant. Vos porte sont resté close, vous avez pourtant les yeux ouvert. Vos lumière vive ne fait que nous bruler, le feux qui était en nous lui s’est éteint. Vous nous avez acclamé avant de nous planter, les humain sont tous pareille, vous nous promettez la gloire et après vous nous laissez dans la pourriture.
 
Mais tous cela vas se finir.
 
Vous nous idolâtrez puis vous massacrez nos œuvre. Nous ne vous laisserons pas nous trainer dans la boue sans nous battre ! Nous somme tout prêt de vous, nous choisissons nos porteur de lumière, Nous vous apportons nos ténèbres. Nous vous tuerons, nous vous aimerons. Les bâtiment de nos gloire resplendirons de merveille pendant que vous humain croupirez sous nos pieds d’ors. Nous sommes les plus beau, nous somme le porteur de vos bonheur.
 
 
Vous étiez notre plus bel création et pourtant vous avez salis nos nom, notre amours c’est voué en une haine viscéral alors qu’on vous aimait tellement… Que s’est-il passez ? Depuis quand les humains font des chose atroce en notre nom ? nous avions si honte de vous… Pourtant nous continuons de vous aimer.
 
 
 
Vous êtes comme ça naturellement, vous êtes laid. Rose, des yeux immense, vous puez, vous criez, vous êtes inexistant a votre naissance. Les chatons eux sont adorable vous vous êtes hideux. Et puis vous grandissez, vous n’êtes pas beau, vous êtes pas adorable, mais on s’y attache. Puis vous prenez conscience de tous ceux qui est injuste, vous essayez de les améliorer, mais les obstacle on fait votre constance et vous vous dissuader de continuer… Vous pourriez être nous mais vous êtes si ingrat. Vous nous accusé de tout et de rien, vous chantez, priez dans nos lieux de culte sans entrain, vous pécher dans nos demeure, vous corrompre tous les cœur saint. Vous ne méritez que le tartare. Vous mérité le sort du tonneaux des Danaïde. Vous méritez tellement de malheurs, mais on vous aime tellement. 
 
 
 
Lorsque nous vous avions créez-vous n’étiez rien, qu’une poussière d’Etoile. Nous avions mis tellement d’amour dans cette création, nous avions souri, nous en sourions encore, avec votre petit pieds vous vous êtes mis debout, vous avez essayez de marcher, c’était si mignon, vous trébuchiez mais vous relevez, nous étions si fiers de vous. Mais ceux petit bout est devenu quelque chose qui nous déchire le cœur… Quand nous avions envoyé un porteur de lumière, il n’a reconnus que sont créateur et pas nous autre, nous lui en avions voulus de n’as pas avoir correctement retranscrit nos parole… Cela a été le déclencheur de nouvelle guerre et de division mortel. Beaucoup de « nous » sont tombé dans l’oubli… Heureusement avec les humanité nous avions pus être sauvée.
 
 
Mais maintenant, Comme la dit cet humain Nietzche Nous sommes mort ! Et c’est vous qui nous aviez tué.
 
 
But If you were a church, we’d get on our knees. We would confess our love
 
 

l amours dans tout les termes du silence ( 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant