Il s'appelait Randall il était en petite section, tout les gamins l'aimaient. Il ne posait pas de problème à l'adulte, il ne leurs faisaient pas confiance comme tous les gamins il n'aimait pas l'école.Mais il la préférais a chez lui. Randall a grandis, il est devenu un garçon assez empathique, un peu timide et renfermée, mais toujours aussi souriant.
Il a toujours autant d'amis mais sa meilleur amie semble se rendre s'éloignée, il ne comprend pas ce qu'il a fait pour qu'elle s'éloigne.
Randall est au collège, il se rend compte que quelque chose ne vas pas avec lui.
Elle s'appelle Emelys, elle était la fierté des parents. Tout les professeures l'aimaient. Elle aimait l'école. Quand elle rentrait chez elle. Emelys faisait profil bas. Elle se dirigeait discrètement en rasant les murs de sa grande demeure.
Une fois quel passait les portes de ça chambre : elle ouvrait son placard, et mettait une robe d'un vert brillant et ombragé qui faisait ressortir son teint caramel. Elle commencerait à se maquiller, elle se peignait, et avec élégance et fausse assurant descendait les grand escalier. Ses parents menaient toujours de grande réception ou elle était exposée comme un trophée. Cela la dérangeait mais il ne fallait pas les contrarié.
Emelys la tête haute a bien grandis. Ça mère l'entraine de plus en plus a des réception mondaine. Fille prodige, doué en pianos et en violon, joue de la harpe, enfant model, calme et timide. Rêveuse, elle ne répond pas en classe quand on l'appelle. Ça meilleur amie s'éloigne.
Emelys enfant trophée n'ose plus se regarder dans le miroir. Elle sens que quelque chose cloche avec elle.
Randall aime beaucoup son prof d'histoire. Il sent qu'il peut l'aider. Il voudrait lui parler plus souvent, resté pour parler. Peut-être comprendre aussi pourquoi la différence semble faire peur, pourquoi l'homme est si violent.
Randall réfléchie à son avenir, il ne sait pas ce qu'il veut être, en parallèle sa meilleur amie ne lui parle plus.
Elle est avec sa petite copine, elle semble si bien s'entendre. Randall entre en 3iem, il parle toujours avec son professeur d'histoire.
Il est sûr que quelque chose ne vas pas avec lui, mais être avec le prof d'histoire lui fait accepter cette différence.
Emelys est de plus en plus effacé. Ses parents l'oublies et c'est tant mieux. Elle réfléchis à son avenir mais en parallèle elle essaye de cacher sa relation amoureuse avec un garçon de son école.
Il est le fils du prof d'histoire. Il reste souvent à la fin des cours comme elle. Elle l'aime beaucoup. Il lui demande toujours s'il peut aller chez elle. Mais a chaque fois elle refuse.
Elle ne veut pas qu'il voit à quel point elle est différente. Elle a de plus en plus de mal à cacher cette différence.
Emelys reprend sa robe, vérifie que son masque de parfait trophée est bien mis et descend avec grâce mais a l'intérieur elle crie.On est dans une salle d'interrogatoire, les enquêteurs étudie son dossier, encore une fois. Tous les élevés de l'école ne connaissais pas de Emelys, il connaissait Joe, ou plus souvent appeler Randall mais pas de Emelys.
Les professeurs connaissait Emelys et Joe mais pas Randall. Pourtant lorsqu'il disait quel trainait avec Emma sa meilleur amie et Endy.
Ces dernier nous parlait d'un garçon nommé Randall mais pas de fille.
Les parents semblaient ignorés tout de la vie scolaire et sentimentale de leur fille.Randall et Emelys allât avoir 16 ans...
Les enquêteurs on trouver cela étonnant que Emelys et Randall soit deux aspect diffèrent d'une même personne. C'est comme si Emelys, la fille complètement effacé en priver était en public un homme timide mais enthousiaste.
Ils ont d'abord pensée qu'iel se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment mais les piste se sont élargies quand en étudiant la famille ils découvrient une aversion profonde pour les personnes Lgbt+.
Lorsque cette affaire avait été révèle les parents ne sont pas venus à l'enterrement.
Endy lui posa une simple lettre. « J'espère Randall que tu seras heureux, je ne t'oublierais pas. Eternellement votre. Endy
VOUS LISEZ
l amours dans tout les termes du silence ( 2)
RomancePlusieurs histoire relatant de l amours sous toute ses formes et sous tout les aspects via une duplicité des mondes évidement j essayerai de represente les maximum de personnes Lgbtqia+ Les personnages ne seront tous pas sain d esprit et parfois tr...