Il ne sait pas ce qu’il lui arrive. Il a tant essayés de comprendre les sentiments des autres. Il a tout fait pour être l’omniscient. Être l’homme qui comprend toute les subtilités de l’amour et de l’amitié.
Tout ce qu’il a retenue de la différence, c’est que l’amour fait battre son cœur rapidement, te rend à fleur de peau, insomniaque tu ne peux plus penser à autre chose que la personne qui ta donné tant de dopamine qu’elle est devenue un besoin. Mais l’amitié procure ce même plaisir…
Il aime toujours passionnément jusqu’à s’enfoncé dans la comédie pathétique qu’il joue. Mais il lui souhaite tellement mieux que lui. Il sait qu’il n’est pas digne de son amour.
Il lui souhaite mieux comme élus pour atteindre son utopie. Il sais que la nuit il doute de son choix et lui aussi.
Nous avons commencé de façon trop rapide. On ne pouvait être dans une normalité. Pas comme cela. Il a pensé à le quitter. Mais toujours-il eu du mal à arriver au bout de sa démarche.
Maintenant il en est là. Il sert d’abat-faim* au cœur en perdition. Lui porte en abraxas** le nom de celui qui dévora son cœur. Tout deux dans leur malheur ne pleure jamais. Ils n’ont plus les larmes pour cela. Il ne leur reste que leur pauvre petite dignité pour empêcher l’amour de renaitre. Chacun l’acare*** de l’autre ont refilé cet amour galeux. Faisant durer leur déchirure jusqu’à leur acmé****.Mais jamais il ne pus se remettre ensemble. Il décida que puisent que jamais l’amour et l’amitié ne lui sera jamais différencié en son âme il arrêtera d’aimer. La vérité est qu’il comprit enfin sa terrible erreur.
Il avait aimé d’un amour platonique puissant, de façon si pur… Comme un homme regardant la véritable forme des dieux il a été aveuglé.Il est si beau le portrait qu’il a peint de cette énergumène, il est si beau qu’il l’a défiguré a jamais.
Ils abordent tout deux l’horrible brulure d’un amour ou d’une amitié.
Quand s’est-il cette homme au visage chaleureux. Etais ce trop dure de l‘aimer.
Il ressent toujours les fantômes de son étreinte. Dans son lit il y a un espace vide. Il se souvient de toute ses années passée à rêver du mot aimé…*Pièce de résistance servie au début d’un repas.
**Classe d’objets, tels que statuettes, plaques métalliques et surtout pierres
***Parasite vecteur de maladies
****point culminant de qqc
VOUS LISEZ
l amours dans tout les termes du silence ( 2)
RomancePlusieurs histoire relatant de l amours sous toute ses formes et sous tout les aspects via une duplicité des mondes évidement j essayerai de represente les maximum de personnes Lgbtqia+ Les personnages ne seront tous pas sain d esprit et parfois tr...