Etendu de page jaunis chauffé au fer blanc, composée de colline massive tacheté de brun et de vert algue. Entouré d'oiseau exotique au couleur d'observation microscopique coloré. Ô animaux aussi mortel qu'un cadavre dans une morgue. La pluie aussi rare sur cet île qu'au tartare.
J'attends une boite de bois flottante qui me permettra de rejoindre un paradis d'humain. Sous la froideur de l'orbe de lumière auquel se succède la chaleur de la timide Artémis. Me laissant moi et mon échos en face à face.
Je repasse toute les réplique du huit clos de Sartre pour ne pas devenir folle. Je regarde mon monde sous une cloche de verre. J'ai eu le temps de me demander si j'avais un moi... Qui était ce moi, ce « je »
Qui que vous soyez je vous pris de ne pas me prendre pour quelqu'un a qui la solitude a finalement eu raison d'elle, mais de considérer honnêtement mes questions. Qui somme nous ? Pourquoi dire « je » ? D'où vienne nos pensé ?
Vous savez inconnu. J'étais une inconnus parmi la foule, mais maintenant je ne sais pas ce que je suis... Rester seul sur la seul foutus île desserte de ce monde me pesé. Vous savez si je n'avais pas mon violon je serais probablement devenu un cas irréparable. Mais je ne me le permettrait pas... Inconnus laissez-moi rêver que vous viendrez me sauver. Inconnues j'espère que l'oiseau que j'ai apprivoisé me reviendra avec un mot de vous.
Il y a-t-il encore cet guerre qui séparais les hubris et les nesere ? j'ai été soldat, je m'en suis resus des éclaboussure de vin vital au gout ferreux*. Les cris me hante encore, il resonne la nuit comme un chœur dissonant des petit apprenti curée.
Si je devais mourir j'aurais souhaité revoir les humains. J'aime beaucoup cette espèce... Ils sont si gentils avec moi... J'aimerais retoucher leur peau, elle n'est pas râpeuse comme celle des autre espèce... Les humain ont une peau semblable à la texture de la cendre. Leur yeux si émotif que l'on dirais de la chaux.
Même ces loups garou et leur beuverie légendaire me manque. Les vampire et leur sens du Drama se sont tut de ma mémoire. Les sorcière et magicien ont-ils finis par disparaitre ? Ou on t'il accepter les sang-mêlé dont le genre est inexistant ou inconnaissable ?
Inconnue j'espère que vous trouverez ma lettre avant que je ne disparaisse de ce monde-ci pour rejoindre la « réalité » se monde me fait si peur...
L'oiseau s'appelle Kayrlin. Ne lui donner pas à manger cela le ralentira. C'est mon seul compagnon, on a une conversation à finir.
N'oublier pas de m'écrire, même un aller voir ailleurs si j'y suis me ferais plaisir, même un papier blanc, je me fiche, je veux juste quelque chose à me raccrochée.
J'ai peur de rejoindre « réalité »** mon espèce y est mal acceptée... Qui que vous soyez sachez que je pris les morts de vous protéger...
mo dhùrachd dhùrachdach, agus gum bi am bàs a 'dìon do shinnsirean***
Aelia Ddraig
Note de bas de page
*sang
**realité est l'equivalent de notre mort, les personnes qui meurt se retouve dans le monde tel que on le connait
**Mes sincère salutation, et que la mort protège vos ancêtre
VOUS LISEZ
l amours dans tout les termes du silence ( 2)
RomancePlusieurs histoire relatant de l amours sous toute ses formes et sous tout les aspects via une duplicité des mondes évidement j essayerai de represente les maximum de personnes Lgbtqia+ Les personnages ne seront tous pas sain d esprit et parfois tr...