i m giving up on you(TW:mort /TA/mutilation)

4 1 0
                                    

Jour 1 :
Je vais bien... On m'as donner des fleurs, des chocolats, ces choses que l'on donne pour ce genre d'occasion.

Jour 2 :
Je suis allé la voir. Elle était dans sa nouvelle... demeure, une vue vers la foret et l'église, elle avait l'air d'allez bien.

Jour 3 :
Plus personne n'entre dans not... Mon appartement. Mais on m'a quand même demandé si j'allais bien, j'ai répondu oui, mais je n'ai pas dû être convainquant. Il faut que je retravaille mon expression.

Jour 4 :
Un jour tu m'as dit que mes yeux sont si expressifs que tu t'y plongeais pour être sûr que nous resterions ensemble et ceux malgré toute les tempêtes et orages. Maintenant tu es ailleurs, tu ne regarderas plus mes yeux, plus personne ne le fera.

Jour 5 :
Désolé, il me rappelais trop toi, alors je m'en suis débarrasser, tes amies sont venues, ils m'ont emmené aux Urgence. J'ai garder sur moi la seul chose que tu n'as pas eu le temps d'emporter. Je ne voulais pas m'en séparer.

Jour 6 :
Mes sourires font presque vrai. Je suis allé voir une psy. Un jour tu m'as dit que tu adorais embrasser mes cicatrices, elle sont plus douce que le reste.

Jour 7 :
J'ai recommencé... Je sais que tu n'aurais pas aimée, mais je culpabilisais de ne pas être venus te voir.

Jour 8 :
J'ai arrêté le psy, je devais bien jouer la comédie. Tu sais que j'ai presque réussit à croire que je vais bien. Mais mes bras, mes anciennes cicatrice rouvertes me prouve le contraire.

Jour 9 :
J'ai appris que tu allais perdre ta demeure, j'ai fait un crédit pour que tu puissent rester. Mais j'aimerais que un jour tu me dise pourquoi tu es partit ?

Jour 10 :
La nourriture est fade, alors j'ai arrêté de manger. Mais bon cela ne m'empêche pas d'avaler quelque chose quand tes amies viennent me voir. D'ailleurs j'ai appris que c'est toi qui leur avait demander de veiller sur moi quand tu m'auras quitté. Mais tu n'as pas dit pourquoi tu es partit...

Jour 11 :
C'est bête... Mais je crois que je t'aime. J'aurais du te le dire plus souvent tu ne m'aurais peut-être pas quitté, si j'avais dit quelque chose...

Jour 12 :
Je suis à la rue. Il ne me reste que ce carnet... La seul chose qui me relie à toi. J'ai perdu des kilos, les cicatrices se sont infectées...

Jour 13 :
Je vais devoir vendre ce carnet, toi tu es déjà partit en fumer. Ils ont vider ta tombe pour placer quelqu'un d'autre, tu dois être triste là-haut toute seul, ne t'inquiète pas je viens...

l amours dans tout les termes du silence ( 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant