I don't say a word. But still, you take my breath and steal the things I know.
And I'm hearing what you say, but I just can't make a sound
Tu me manques tellement, je sens un vide immense en moi. Comme si tu m'avais retiré mon cœur, tu es l'étincelle qui manquait à ma vie. Sans toi rien n'a d'importance !
Tell me you love me. You are perfection, my only direction.
You tell me that you need me, then you go and cut me down
Tu n'es pas parti, non ! Tu n'es pas parti.
Tu as juste eu ce problème te plongeant dans le coma le plus affreux.And you say. Sorry like the angel Heaven let me think was you.But I'm afraid
Si la vie réelle te tendras ses main, tu auras perdu ton cerveau holmésien. Ce cerveau, ce caractère que j’idolâtrait comme les homme aiment le carnage. Ton magnifique cerveau mutilé par tes propres os, mutilé comme le miens. Tu ne pourras plus déduire mon amour pour toi, parmi mes excès.
Je te promet que si tu reviens je t’aimerais avec des câlin et des mot doux, sans coups, juste toi et des caresses qui suivront tes ordres chantant.
Tu ne pourras sans doute plus savoir ce qui t’a fait m’aimer…
Tu es mon essence vitale et j'attends en tenant ta main dans la mienne, j'attends que tu répondes à mes pressions sur ta main, mes doigts entrelacés dans les tiens, si froids. Des larmes encore ces mêmes larmes que j'ai versées quand tu t'es figée, elle coule, me saigne le cœur, malgré mes supplications tu n'y réponds pas.
There you go, saving me from out of the cold.
I need you like a heart needs a beat.
Tu as sauté de ce toit pour me sauver, je n'ai pas demandé à être sauvée ! Mais c'est notre amour qui nous a conduits au sacrifice ; le plus pur des amours. Une haineuse amour ! L'amour des âmes jumelles, des âmes détruites par la présence de la mort, de nos vieille âme. Si seulement j’avais sus te le montrer… Comment certain font pour ne pas le regretter ? Pour eux cela a l’air si facile de tuer leur autre moitié…
It's too late to apologize
My only direction, It's fire on fire.
Je voulais te dire que je n’ai pas repris ma vie… Que je ne suis pas heureux. Je ne t’attend plus…Que je ne fais plus semblant d’aller bien.
J’entends encore les voix mais maintenant près de toi elles se sont tut, évidement elle reviennent en force, prête a me déchiqueter le cerveau. Tel une litanie obsédante, elle m’ordonne de finir ce que j’ai commencé.
J’envie les autre qui ont ce problème et qui n’on pas des voix aussi rugissante et haineuse. J’aimerais tellement qu’ils me disent comment ils les font taire !
Je sais qu’il est trop tard pour s’excuser, mais je voulais que tu sache que je t’aime, si en ouvrant les yeux je ne suis plus, au moins tu saura que je t’ai vraiment aimée…
Je ne sais même pas pourquoi je t’ai fait cela ma belle Rose…
VOUS LISEZ
l amours dans tout les termes du silence ( 2)
RomancePlusieurs histoire relatant de l amours sous toute ses formes et sous tout les aspects via une duplicité des mondes évidement j essayerai de represente les maximum de personnes Lgbtqia+ Les personnages ne seront tous pas sain d esprit et parfois tr...