Je fini par prendre la parole , il avait presque fini de manger , et même pas il m'a proposé quelque chose à boire .
- Heaven ?
-Ouumh tu peux parler .
-Tu vois lors de la fête des popus .... je racontais tout jusqu'au moment avec Dereck .. Tu vois j'étais presque bourrée , il m'a embrassé , puis ça allait dégénéré .. Il voulait pas me laisser .. Il allait me violer .. Je te promet .. Mais je lui ai dit que je ne voulais rien faire avec lui .. Il s'est mit en colère et il est sorti ..Je te jure qu'on a pas couché ensemble , lui voulait mais pas moi , c'est pas comme ça je veux perdre ma virginité.
-Ta quoi ? Tu es vierge ?
-Oui !
-Waaaw ! Je ne le savais pas .
-Voilà l'exception !
-En effet ... Oouumh .. Je t'avais dit que Dereck était tout sauf bien .
- Oui ça va j'ai compris maintenant ... Euuh tu me pardonne ?
Après au moins deux minutes de silence .
- Et le scandale à l'école ?
-C'est cette folle qui croyais que j'avais couché avec son mec donc voilà .
-D'accord ça va je te pardonne mais ne te fourre plus jamais dans un truc où Dereck y est !
-T'inquiète ! Mais comment tu sais que Dereck est mauvais , parce que à l'école il allait plutôt adorable .
-Euumh .. Dereck c'était mon meilleur am...
- Ton meilleur quoi ? Pourquoi était qu'est ce qui s'est passé ?
-Il était cool avant simple et sans façon , mais tu connais notre génération maintenant c'est être swag et populaire , alors après qu'une Marianna , la fille là plus popu du lycée qui était en terminal et nous en seconde , l'ai dragué , il était tellement euphorique qu'il l'a suivait partout . Elle l'a entraîné dans un tas de choses, les fêtes chaque soir , avec la drogue , l'alcool et le sexe à gogo , il ne me considérait plus , et j'avoue que moi même être ami avec un drogué ne me réjouissais pas beaucoup , je lui est plusieurs fois demandé d'arrêté mais il voyait que la popularité . Alors après que Marianna ait décroché son bac , il coutinua à faire tout ce qu'il faisait et même pire , il couchait de droite à gauche , se droguait , il est même allé en cure de désintoxication mais rien . Du coup on s'est éloigné et nous sommes devenus de parfait etrangers .
Sinon lui et moi on était toujours ensemble ..
- Ooh .. Et il ne te manque pas ?
- Si des fois mais après ce qu'il t'a fait je ne veux plus rien avoir à faire avec lui !
- Oh .... D'accord !
- Allez on parle plus de ça. Tu veux manger ? J'ai fait des crêpes .
-C'est maintenant tu me demande ça ? Pff .. Tu voulais que je crève ? Bah oui j'en veux une au sucre et l'autre au nutella avec un jus d'Orange s'il te plaît !
-Hahaa je t'apporte ça princesse !
Et se leva et rapporta un plateau avec ce que j'avais demandé .
- Voilà ! Me dit -il en posant le plateau devant moi .
- Merci ! Dis je en tendant ma bouche pour lui faire un bisou sur la joue .
Il se redresse puis me sourit .
Je me mis à manger et c'était trop bon ! En même temps ce sont des crêpes heun !
VOUS LISEZ
Indécise.
Teen FictionJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*