Révélations !?

35 4 2
                                    

- Aimlyss ? Dit il en s'approchant de moi dangereusement , il me soulève le menton et comme s'il voulait m'embrasser .

-C'est quoi cette jalousie princesse ? Dit il d'une voix enjôleuse.

J'avais le souffle coupé , putin fais pas ça .

-Qu'est ce que tu racontes?

- T'as réagi comme une petite amie jalouse .

- T'es mon meilleur ami ! C'est normal ! Faut pas qu'elle me sépare de toi !

-Mauvaise menteuse ! Me chuchotait il en me mordant le lobe de mon oreille .

-T'es sexy quand t'es en colère !

Putin ! Je fond là !

-C'est bon j'y vais il se fait tard . Dis je en me levant mais il était toujours collé à moi . Je quitta devant lui , attrapais mon sac et alla vers la porte je lui lançais un au revoir et je sortis de l'appart direct ma maison. Sous la route je crus voir Heaven avec une fille , la silhouette de la fille me paraissait familière . Je décide donc d'envoyer un message à Heaven pour voir ce qu'il fait .

- Babe ! T'es à la maison ?

Je ne reçois que la réponse 10min après mon envoi , j'avais eu le temps de rentrer et de monter dans ma chambre.

-Oui je suis à la maison ! Pourquoi ?

J'avais plus trop l'envie de lui répondre . Je voulais juste dormir , je me glissais sous mes draps et je m'endormis .

À mon réveil vers 07h je pris mon téléphone . J'avais eu un appel d'Heaven , un de Devon et un de Brayan . Je me levais pour prendre une douche et j'enfile un jogging gris avec un débardeur de la même couleur .

J'étais la première levée , je servis la table du petit déjeuné dans le jardin , puis chauffais le pain et les viennoiseries dans le four . À 08h maman vient me retrouver dans le jardin allongée sur une chaise longue entrain de réfléchir .

-Bonjour Aimlyss ! Dit elle en me faisait un bisou sur le front .

-Bonjour maman ! Ça va?

-Oui et toi ma chérie ?

-Ça peut aller ! Maman hier j'ai cru voir Heaven avec une autre fille , ils s'étaient enlacés , et ça n'avait pas du tout l'air amical .

-Ah bon ? Toi même tu dis tu as cru ! Peut être c'était pas lui .

-Oummh ... Quand je l'ai vu je lui est envoyé un message pour savoir s'il était à la maison , il a répondu oui pourquoi après au moins dix minutes et j'ai pas voulu repondre .

-T'inquiète pas ma puce ! Mais je dis et notre dieu grec là ?

-Quel dieu ça ? Pardon ! Bon j'ai faim moi ! Papa dors toujours ?

-Non il est sous la douche! Il va bientôt descendre et ta sœur ?

-Elle dort encore je crois !

Elle me souris et se dirigeait vers la cuisine .

BIP ! BIP !

1nouveau message _ Devon à 8h 06.

- Hey Aimlyss ! Ça va ? Tu fais quoi ?

-Bonjour Deviou ! Oui ça va ! Je suis chez je vais bientôt prendre mon petit déjeuné ! Qu'est ce qu'il ya ?

BIP BIP !

1nouveau message _ Devon à 08h09.

-À 10h passe chez moi je dois te dire quelque chose.

-C'est grave ? Okay t'inquiète a+ Bebe .

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant