1-Le voyage

176 11 5
                                    

Samedi à 18h , nous étions en route pour L.A , après de longues heures de vol on arriva enfin . C'est dans un quartier très bourgeois que l'on séjournera.

Arrivé dans notre nouvelle maison , chacun monte dans sa chambre afin d'y déposer ses affaires.

J'ai la chambre couleur lilas dont j'ai toujours rêvée , ma sœur a une chambre rose bonbon thème princesse qu'elle adore. Mes parents eux ont la chambre verte pâle ambiance zen .

Dix minutes plutard maman et moi descendons préparer une petite salade , on dina , prit chacun un bain et s'endormit .

Le lendemain ma mère se leva,préparer le petit dej et monta nous réveiller . Maïra sert la table avec papa , j'aide maman à y déposer les affaires . Après avoir mangé je pris ma douche et me connecte sur facebook où j'y trouve mes meilleurs amis depuis l'enfance Travor on l'appelle Tray et Loyd notre Lo ! On discute tous les trois ensembles .

Moi: Heey brotheers !

Travor : Hey siiisterr !

Loyd : Moorning ! Wassup vous êtes bien arrivés ?

Moi: Ouesh ma gueule ! Je ne vous manque pas trop ? :P

Travor: Rêve b*tch !

Loyd: Laisse là !

Moi : Heee :( Mdrr ! Mentez vous !

Loyd : Et les BG d' L.A ?

Moi: Je sais pas ahuu .. Je viens d'arriver mais tqt beboune ;)

On parla longtemps , quand ma sœur entre dans ma chambre et me dit que les voisins sont là . Je le dit a mes amis et descends avec Maïra. Arrivée dans le séjour où était installé mes parents avec les voisins , mes yeux ne put s'empêcher de tomber sur ce beau métisse , tout frais , avec des yeux en amande d'un marron très clair , une bouche tellement sensuelle .. Rholala je dis tout bas en regardant ma sœur qui bavait aussi ! Bref on s'avance et salua les voisins .

Voilà pour le chapI ! Votez si vous avez aimé et commentez ça me fera plaisir ! Allez XOXO ^_^

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant