10-Lendemain de party !

83 5 2
                                    

C'est à 13h que je me lève avec une migraine horrible . Je tourne dans mon lit , lorsque je pris mon téléphone je vis 3messages un de Lee , un autre de Devon et enfin un d'Heaven et un 1 appel manqué d'un numéro inconnu. Je répondis par ordre d'arrivé .

Un nouveau message de: Heaven à 10h

- Coucou princesse ! Alors ta soirée d'hier ? Ça va t'es pas trop crevée ?

-Salut Heavy ! J'ai fort mal à la tête mais ça va je vais prendre un cachet . Je passe te voir après !

Un nouveau message de : Lee à 11h50

-Morning baby ! Ça va ? Je viens de me réveiller , tu dors toujours ?

-Oui ça peut aller , je viens juste de me réveiller ! Allez a+ bisous :-*

Nouveau message de : Devon à 12h06

-Ça va toi ? T'es pas trop fatiguée ma puce ? Prend soin de toi !

-Merci Dev , je suis très fatiguée mais ça ira ! Bonne journée :-*

Après avoir répondu aux messages , j'alla dans la douche et me lava 3 fois pour bien être propre . Je m'habille de façon très décontractée avec mon jogging gris et un t-shit bleu avec mes tongs , me fit une queue de cheval et je descend , j'étais super affamée .

En bas , il y avait personne à l'intérieur de la maison . J'alla dans le jardin et ils étaient tous dans la piscine .

-On dit quoi , la go du show ? Me dit ma sœur . (Comment tu vas , la fêtarde , en nouchi , argot ivoirien )

Et on rigola tous .

-Je vais manger ! Qu'est ce que t'as fait Mum ?

-Gratin de pommes de terres , le plat est dans le four .

-Merci Mum !

Je rentre et me dirigea vers la cuisine , je fis sortir le plat du four il y avait au moins 5 parts . Je pris une assiette et mis 2 bonnes parts dans mon assiette , je m'assis au bar et me mis à manger . 20min après j'avais fini , j'eue envie d'une glace , j'ouvris le congélateur mais il n'en restait plus . J'écris un message à Heaven pour lui dire que je serai là dans 5min . Je monte porter mes converse et descend je le dis à mes parents et sors de la maison .

Heaven était devant sa porte , il me fit un grand sourire . Arrivée à son niveau il m'enlace passionnément pendant au moins 1min , puis me libère .

-Comment tu vas Aim ? Raconte moi ta soirée ? Et Dereck avec sa band ils ne t'ont rien fait ? Et ta migraine ?

Qu'allais-je lui répondre ?

-Oulaaaah le mal de tête ça va ! non t'inquiète , ils ont été sages avec moi , ma soirée était GE-Ni-AlE!

Et je commençais à lui donner plus de détails et sautant l'étape viole !

-Baah c'est cool ! Si t'es amusée tant mieux !

-Si si ! Viens j'ai trop envie d'une glace , tu peux en prendre toi ? Au fait t'as aimé mes cookies ?

-Oui j'ai adoré chérie , non j'ai pas vraiment le droit , je vais prendre un chocolat chaud !

-Avec ce temps là ! Ahah OK .

Il entra porter ses baskets et on se rendit dans le petit café le plus proche . Je pris deux boules , une pistache , l'autre américaine . Et lui sa tasse de chocolat chaud .

On dégustèrent nos commandes . On eurent fini vers 17h , on prit le chemin du retour . Devant ma porte il me fit un gros câlin . Je suis si bien dans ses bras , je suis folle de lui , je veux sentir ses lèvres sur les miennes , que ma langue et la sienne tourbillonnent ensembles , qu'il me caresse et fasse un baiser sur chaque partie de mon corps . Lorsqu'il recula j'eue vraiment envie de l'embrasser . Il me regarda amoureusement ! Non ne me regarde pas avec ses yeux là . Et puis merde , je plaque mes lèvres sur les siennes et il répond à mon baiser avec beaucoup d'amour , ce baiser dura 1min je ne voulais plus m'éloigner de lui , je préfère ce baiser là par rapport à celui de Dereck , le sien était beaucoup trop pervers .

Lorsqu'il recula on pouvait voir dans son regard qu'il était troublé .

-Désolé ! Dis -je timidement .

-Non n-o-n No-n ! C'est bon ! Approche j'ai adoré ton bisou .

-Ooh !

C'est tout ce que j'ai placé car il m'avait smacké .

-Je vais rentrer , on parle sur WA ? Me dit -il .

-D'accord !

Et je lui fais un câlin . Et je rentre .

-Maaaaaïraaa ! Maaaïra ! Criai je !

-Heeee qu'est ce qu'il ya ? Me criais Maïra de la cuisine .

Je m'y rendis . Elle était en train de faire un gâteau à l'ananas .

-Ouais ! T'as quel problème ?

-Et les parents ?

-Sortis !

-Où ils sont allez ?

-Aucune idée ! Oui c'est quoi ?

- ON S'EST EMBRASSÉ !!

Et elle posa le couteau qu'elle avait dans la main .

-QUOOOI ? attends attends avec qui ?

-Comment avec qui ? Tchrrrr (insulte ivoirienne)

-Wooooow ! Félicitations !

-Je suis pas mariée !

-Donc vous êtes ensemble ?

-J'en sais rien ! On a pas encore parlé de ça !

-Aaah okay ! Yafoye (D'accord en nouchi argot ivoirien)

Et tout d'un coup j'entends mon téléphone sonner . Appel entrant _Heaven .

-Allez a+ ! Dis je à ma soeur .

Je m'éloigne et répond .

-Oui allô ! Ça va toi ?

-Oui très bien ! Toi ?

-Su su !

Il eut un petit silence et il reprit .

- Aimlyss , tu peux sortir rapidement je veux te dire quelque chose s'il te plaît !

-Okay je sors !

J'ouvre la porte et il était là , devant moi .

- Aimlyss , je sais pas comment te le dire ..Euuh je suis pas habitué à le faire , d'habitude ce sont les filles qui me le disent . Mais toi t'es spécial , je veux que tu sois mienne !

À ces mots ma déesse intérieure fit 3sauts groupés , 2 pirouettes , 5 roues enchaînées !

Mais en même temps qu'est ce que je devais répondre ?

Voilà les lecteurs ^^ n'hesitez pas à commenter et à aimez pour dire ce que vous voulez qu'elle réponde ! Merci , je vous bisoute ^_^

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant