C'était l'avant dernière semaine avant les congés de noël et j'avais des examens toute la semaine .
J'avais bossé durement durant ces dernières semaines et j'avais rendu clairement tout ce que j'avais appris . Les résultats sortiront le jour où on nous laissera .
L'examen pris fin le jeudi midi , je rentrais à mon habitude avec Heaven , par contre Maïra avait cour jusqu'à la fin de la semaine .
Arrivée à la maison , je me douche , vais déjeuner puis je vais faire une sieste pour rattraper toutes mes nuits blanches.
C'est à 17h que je me lève , étant couchée je décide d'appeler Brayan , le week-end passé à cause des révisions on ne s'est pas fait notre soirée africaine .
-Allooo ! Ça va ?
-Oui oui et toi chérie ?
-Oui ça va ! Alors les examens ?
-J'ai géré ! Ce soir on va à "African Food" ?
-Ouii ! D'accord !
- Cool à 19h ! Comme ça je rentre pas trop tard !
- Hahah ! T'as peur d'Heaven ?
-Lol ! Nooon ! Allez a toute bisou !
Je raccrochais et j'appella mon chéri pour l'informer.
-Hey Baby ! Répondit il .
- Yeeah my boo ! Ça va ?
-Oui et toi ?
-Su su ! Ce soir je vais à African Food avec ...
-Ton nouveau meilleur ami ?
- Oui avec mon nouveau meilleur ami ! Dis je un peu enervé .
-Et tu me dis ça parce que??
-Heiin ? Bah parce que tu m'a dit de te dire quand je sors.
- Ah Ouais ! Okay ! Tu sais quoi je veux bien découvrire tes origines africaines !
- C'est a dire ? Tu veux venir ?!
- Ohh ! Tu m'invite ?
- Non ! Je te demande !
- Oui je veux venir ! Toi , lui et moi ! Après tout c'est ton meilleur ami non !
- Pfff OK . Ce soir 19h ! A+
- A+ chérie !
Et je coupa, vraiment celui là , je devrais sans doute prévenir Brayan .
Je relança son numéro il va penser que je suis accro à lui celui là .
-Yoo ! C'est quoi ? Tu peux plus te passer de moi ?
-Pfff ... C'est Heaven qui peut plus se passer de ce qui s'est passé samedi surpassé .
-Heeu... Comment ?
-Monsieur veut venir avec nous !
-Ooh ! OK ... Je viendrai avec quelqu'un aussi alors t'inquiète !
-Qui ça ?
-Je sais pas je vais voir qui est disponible .
-Très bien a plus Yan !
Lorsque je raccrocha , je croisa ma soeur dans les escaliers , on se salua et chacune continua son chemin .
Je me prit un verre d'eau dans la cuisine , puis j'alla m'installer devant la télé en attendant qu'il soit 18h pour m'apprêter.
VOUS LISEZ
Indécise.
Teen FictionJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*