16-Beautiful people!

49 8 2
                                    

Je vois un grand , beau blanc au cheveux châtain , musclé , bien mignon , de petits yeux verts . C'est l'homme de mes rêves là sérieux , c'est lui ! Ooh oh je suis en couple . J'allais bien continuer a baver mais je devais répondre et lui demander où il connaissait mon nom , et j'avoue que son visage m'étais familier .

-Euuh.. Oui c'est moi , mais toi qui es tu ?

-Brayan Bretz ! On est amis sur facebook , mais on s'est parlé qu'une fois parce que je suis pas très facebook moi ! Dit il en me sortant un de ces sourires . Olalaaa ! Je suis amie avec un dieu comme ça ? Hahah ! En plus il m'a reconnu ! Hahah ! Bon je dois répondre .

-Ah ouais ! Et tu m'a reconnu ! J'avoue que ton visage me disait quelque chose mais de là à savoir où je t'avais vu , je sais pas trop si j'allais pouvoir.

- Hahah heureusement je t'ai vu heun ! Sinon tu serais passée comme ça !

-Vraiment ! Bah c'est cool heun !

Quelques secondes passèrent et me demande:

-Euuh tu vas faire des courses ?

-Ah oui ! Du shopping et toi ?

-Venu faire des courses pour remplir un peu mon frigo ! Et mon nouvel appart .

-Ah félicitation ! Dis je en riant un peu !

-Bon on rentre ! Dit il en montrant le magasin de la main .

-Oh oui ! Dis je en commençant a avancer .

Il me suivit et nous rentrons à l'intérieur du centre commercial .

Lorsqu'on fut entrés il me dit :

- Bon je vais aller faire mes courses , mais laisse pour ton numéro , comme ça après mes courses je te fais signe et on se prend un petit verre .

-Euhh .. D'accord biensur!

Je lui donne mon numéro , me dit au revoir puis me donne dos .

J'alla donc faire mon shopping , allant de boutiques en boutiques .

Je claqua au moins 800$

Je me pris une longue robe style paysanne fleurie , une longue robe voile beige courte devant mais longue derrière . Trois hauts , une culotte bad girl , et des ballerines. Je mit au moins une heure , j'allais enfin me rendre dans une autre boutique pour le cadeau de Devon , quand je reçu un appel d'un numéro non enregistré je décroche et continue de marcher vers la boutique de chaussures pour homme .

-Allô ! Aimlyss ? C'est Brayan ! J'ai fini et toi ?

-Presque je dois faire une dernière petite course . J'en n'ai pas pour longtemps !

-D'accord retrouve moi à Chup's & Cream , le glacier du centre commercial .

-D'accord donne moi 15min maxi !

-D'accord a+ . Puis il raccrrocha .

J'étais déjà dans le magasin et cherchais une chaussure pour Devon , un jour il m'avait vu avec une paire de Jordan verte fluor et voulait les mêmes. Je cherchais mais n'en trouvait pas . Par contre je vis d'autres baskets de la même couleur . Je les prend et vais à la caisse . Je les fait emballer et sort enfin de la boutique pour me rendre au glacier indiqué par Brayan .

J'empruntait les escalators marchais encore un peu et arrivais devant Chup's & Cream .

Brayan était assit à l'extérieur du glacier je le vis et m'avança .

Il se lève et me tira la chaise en face de la sienne . Je m'y pose , je pose mes paquets au sol puis m'empare du menu déjà posé sur la table .

-Oh ! Il est à moi ce paquet ? Me dit il en pointant le cadeau de Devon du doigts avec les yeux brillants .

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant