On est vendredi soir , je suis en pyjama en famille devant la télé en même temps sur WA à parler avec Heaven. Lui et moi sommes devenus presque meilleurs amis , on a tellement de choses en communs , il est super gentil. Au fond je voudrais qu'on soit plus , mais j'ai l'impression que c'était pas réciproque .
Heaven: Ma petite chérie !
Moi: Oui Heaven ^^
- Tu fais quoi demain matin ?
-Genre quelle heure ?
-9h -10h ?
-Je dors ! :D A partir de 11h j'suis dispo!
-Pionceuse va ! Okay j'ai grave envie d'aller au carting pas toi ?
-Ouais carrément pourquoi pas ! Mais le matin eummh .. Allons l'aprem ?
-Non , on va passer la journée ensemble !
- Tu peux pas te passer de moi heun ! Ahaha OK OK ! Allez je vais commencer a dormir vu l'heure a laquelle tu veux je me lève ! Allez bye :*
-Yeah dors bien poupée !
Je monte alors me coucher , programme mon réveil pour 09h30.
DRIIING ! Me lève , me douche , je porte une culotte jean , un débardeur ample d'un orange flashy , lâche mes cheveux , met mes Jordan de la même couleur que mon haut et me maquille légèrement, attrape un sac a bandoulières puis je descend. Je vois mes parents dans le salon , les salue et dit :
-Heaven a proposé qu'on passe la journée ensemble on ira au carting , après je sais pas trop .
-Tu sais pas ? Ah bon ! Ouumh .. Me répondit papa.
Maman rigole se tourne vers son mari et dit :
-Tu ne fais pas confiance à ta fille ? Laisse là y aller . Dit- elle en lui faisant un bisou sur la joue.
Il fini par céder . Il est 11h Heaven m'écris pour me dire de sortir . Je fais la bise à mes parents et sors . Devant la porte je le voit adossé sur une 4x4 rouge.
Il me sourit et je répond à son sourire et me fait un gros câlin .
-Hee T'es canon ma petite Aim !
-Oh oui oui je sais ! Mais merci :) Elle est a toi la voiture ?
-Non c'est l'une des anciennes voiture de papa.
-Elle n'a pas l'air si vielle .
Il rit et me répond avec toujours l'humour dans sa voix.
-Ouais elle n'a que 3ans , papa ne l'a roule pas souvent . Je lui ai demandé de me l'a donné,mais il dit qu'il m'en offrira une autre pour mon anniversaire depuis 3ans !
-Loool ! Soutien ! Tqt t'as le permis au moins ?
-Maais noon ! Folle là ! Dit-il ironiquement .
On se tape un fou rire pendant au moins 3min . Il m'ouvre la portière , je monte , il fait le tour et démarre .
Bonne lecture à vous merci beaucoup !
XOXO :-* ^_^
VOUS LISEZ
Indécise.
Teen FictionJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*