Je rentre à l'intérieur de ma maison , salua tout le monde et demande à maman et à Maïra de me rejoindre sur le balcon de ma chambre . Elles montèrent . On s'assit et je leur raconta ma belle journée dans les moindres détails . Elles étaient toutes excitées !
-Je suis amoureuse de lui , mais est ce le cas pour lui ? Demandai-je en regardant ma mère .
-Je le pense vraiment , sinon il ne t'aurais pas invité passer cette journée avec lui . Ma cherie t'es jeune, profite !
-Ouais ! Aim en plus il est super canon on dirait un mannequin tout droit sorti d'un magazine ! Fonce baby ! Me dit ma soeur avec son plus grand sourire .
On se mit à rigoler , lorsque papa vint nous trouver .
-Alors on rit sans moi ?!
Et on éclate tous de rire .
Maman se lève attrape papa par les hanches et lui dit.
-Oh cheri ! C'est une conversation de filles .
Puis lui smack les lèvres .
-Uumh je vois très bien , j'y vais .
Il nous donna dos , puis se retourne et en regardant ma sœur et moi :
-J'ai aussi besoin de ma femme heun ne l'a retenez pas trop .
-Maïra et moi : Tqt pas Papounet !
Puis il s'en alla .
-Mais peut être que suis une très bonne amie pour lui avec qui il veut partager pleins de choses .
Dis-je juste après le départ de papa .
-Aaah Aimlyss tu penses trop là ! Moi je pense que c'est avec son amoureuse qu'on veut faire tout pleins de choses . Me dit ma soeur .
Maman rit et hoche la tête pour soutenir ma sœur .
-Très bien j'ai compris merci mes amours ! Je vous aime fort je vais appeler Loyd demain pour leur parler aussi !
On se lève , on fait un câlin groupé .
- Dormez bien mes chéries ! Dit maman et chacune regagne sa chambre .
Le lendemain dès mon réveil à 11h, je prend mon téléphone et appelle Loyd , je realise qu'il n'était que 6h en Côte d'Ivoire . Après 4 sonneries.
L: Ma beboune , tu me réveilles un peu là quand même .
Moi: Oh desolé fait un effort ecoute moi. Chérie je suis perdue !
L: Hein où ça ? Pourquoi c'est moi tu appelles alors?
J'éclate de rire et dit :
- T'es folle , je suis perdue , confuse dans mes sentiments vis-à-vis d'Heaven .
-Hahaha tu m'a effrayé ! Ah bon ? T'es amoureuse de lui ?
-Oui je pense , mais je sais pas si c'est réciproque ! Je suis peut être pour lui une très bonne amie , rien de plus !
-Tu m'a dit que vous deviez sortir , comment s'était ?
Je lui racontis toute ma journée d'hier et également de la discussion avec maman et ma sœur .
-Ta mum et Maïra on raison , ça ira ma puce . Je t'aime prend soin de toi , j'ai encore sommeil.
-Okay bonne nuit ! J'embrasse tout le monde ! Hee le garba* me manque .
On rigole et raccroche . Je passe ensuite une journée ordinaire ,sans recevoir de message d'Heaven .
#Garba : plat adoré des jeunes ivoiriens . C'est une semoule de manioc , avec du thon frit et du piment frais haché .
Merci pour vos lectures , et vos votes ! Continuer !
XOXO :-* ^_^
VOUS LISEZ
Indécise.
Dla nastolatkówJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*