Après 30min de route nous arrivions au carting , il descend , arrive à côté du siège passager , rigole et me fixe pendant 1min , puis ouvre la portière .
-Parce que je t'ai ouvert la portière devant chez toi , tu crois que je vais le faire tout le temps ?! Hahahahaa ! Rêve ! Me dit-il avec toutes ses dents .
-Dégage ! Répondis-je en riant et en lui donnant un petit coup de poing dans son biceps .
On rentre dans l'endroit , il nous prend deux tickets pour 30min .
Les 30min écoulées , on descend de nos petites voitures .
-Waaw c'était super ! Dis-je!
-J'avoue ! On part manger ?
-Carrément , j'ai pas déjeuné ce matin !
-Let's go my Queen !
Quand j'entendis comment il m'avait appelée , je suis sur que si j'etait blanche j'allais devenir comme une tomate .
On marcha vers le café du carting . Je commande un hot-dog , une moyenne portion de frittes et un sprite . Quant à Heaven il choisit Une moyenne pizza , avec un grand verre de Coca-Cola .
Ça nous prit 1h30 , manger et l'attente de la nourriture comprise .
Nous prenions des selfies et les mettaient sur nos IG respectives .
À 14h nous sortons de là .
-Tu veux rentrer ? Me demanda t-il ?
-Maintenant ? Euuh .. la journée n'est pas terminé , il n'est que 14h.
-T'es gourmande de moi toi !
Je souris genre 'tu rigoles ,même pas je suis accro à toi' . Mais il avait tellement raison .
Je savais qu'on roulait longtemps, mais j'etais entrain de rêver . Je me rendis même pas compte lorsque nous étions garé devant un grand portail avec des fleurs devant.
Moi: Où tu m'a envoyé toi ?
-C'est maintenant tu demandes? Descends tu verras !
On entra dans le plus magnifique petit jardin , que j'eue vu de ma vie . Il y avait de grands arbres fruitiers , des buissons fleuris partout , de fleurs de toutes les couleurs . On pouvait voir deux ou trois couples assis en train de s'amouracher .
J'étais stupéfiante .
-Waaaaw Heaven c'est magnifique ici , presque magique !
-C'est ce que je me suis dit la première fois que je t'ai vu ! Me dit il avec un sourire enjôleur .
Allez ça va je fond là .
Il prit ma main , on alla se poser , sur un banc . J'hésitais , mais je posa ma tête sur son épaule . Il se raidit un peu à ce contact , puis me caressa la main .
Dans ma tête c'etait non mais embrasse moi ! ,10min plutard il se redresse de sorte à ce que je lève la tête . Il me regarde intensément . Dans ma tête 'oh c'est le moment , il va m'embrasser'
-On rentre , la nuit va bientôt tomber . Dit -il avec un petit sourire .
-D'accord . Répondis-je machinalement .
Non mais il ne m'a pas embrassé ? Ok il le fera devant la porte de chez moi , j'avais de l'espoir .
C'est à 17h20 qu'on arriva chez moi , on descend , il me serre dans ses bras , me fit un adorable bisou sur le front et dit :
-J'espère que t'as passé une bonne journée ?! Perso je l'ai adoré .
-C'était une superbe journée , j'avoue !
Je lui fis un autre câlin et je lui donna dos .
J'espère que vous avez aussi passé une bonne journée et vous aviez aimé ce long chapitre !? Merci de voter et de commenter !
XOXO ^_^ ❤
VOUS LISEZ
Indécise.
Dla nastolatkówJeune ado vivant une vie saine et une histoire d'amour presque parfaite , mais le danger n'est jamais bien loin , suivez mon histoire :) :-*