3-C'est la rentrée!

80 7 1
                                    

Lundi matin 06h 30, Driiiing ! C'était mon réveil , j'avais la flemme , je mit alors au moins 10min avant de me lever . Je prend ma douche et sors de mon dressing une petite robe bras mince fleurie avec mes spatiates , prend mon sac a main de cours prévu pour les jours pas trop chargés , fait un chignon relevé , je met de grosses boucles d'oreilles , un petit bracelet . Je me maquille avec un trait de crayon noir , du blush et un gloss rose bonbon . (Bah ouais c'est la rentrée heun !) Je descend , je m'assoie à table avec mes parents et ma sœur pour le petit déjeuner . Il est 7h45 , Maïra , papa et moi sortions de la maison et Heaven aussi , il nous salua et papa lui proposa de le déposer a l'école dans sa Bentley .

À 08h nous étions a l'école . Heaven nous accompagne ma sœur et moi prendre quelques renseignements au secretariat . Heaven et moi ne sommes pas dans la même terminale , je suis en série SE et lui en S , ma soeur elle est en seconde L.

Chacun se rendit dans sa classe . À la récré il vint me chercher et nous traînions ensemble .

Ma classe est assez cool , ya pleins de belles gosses et de beaux gosses . Je me suis assise au 4e banc de la première rangée en face de moi il ya une petite asiatique toute mignonne avec ses longs cheveux lisses et ses lunettes, elle s'appelle Lee . Derrière moi se trouve un grand blond aux yeux verts , Devon. Nous discutons tous les trois et devenons vite amis , eux se connaissaient déjà mais n'étaient pas vraiment amis .

Il est midi je vois Heaven devant la porte qui m'attend en me souriant . Alors j'enlace Lee et Devon et je sors , on récupère ma soeur et attendons que madame Simmons viennent nous chercher.

On rentre , nos parents n'étaient pas là , on se prépare un casse-croûte . Puis regardons la télé .

Le soir les parents rentrent on leur raconte notre journée en dinant .

Après je parle sur WA avec mes amis et Heaven , puis m'endors.

La semaine se déroule normalement .

:) Voilà ! Merci de continuer a lire et de commenter c'est gentil !
XOXO ^_^

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant