18-Des ennuis !

57 7 0
                                    

-Il arrive vers nous ! Dit Brayan . En me relâchant.

-Bonsoir je dérange peut être ?! Demanda Heaven.

-Oh chéri ! Ça va tu sors ?

-Je sors ? Aimlyss change pas de sujet là ! Cria Heaven.

- Frère cal... . Commença Brayan.

- Bon d'abord je suis pas ton frère , ensuite c'est pas à toi que je parle ! Lança Heaven à Brayan avec un regard noir .

-Oui ! Qu'est ce que tu fais avec un mec à 22h ?

-On est juste aller dîner ! C'est juste un ami !

-Aimlyss je crois que je vais rentrer ! Merci pour la découverte culinaire ! Me dit Brayan avec un petit sourire puis un hochement de tête pour dire au revoir à Heaven .

-Au rev... Commençais je .

-Oui oui explique t... !

-Bon d'abord tu vas arrêter de couper les gens quand ils commence une phrase et après tu crois que si c'était pas que mon ami , il serait resté là comme ça ?  S'il te plait arête !

- Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu devais sortir ?

- Euuh... Bon désolé ! Le referais plus ! Dis je en m'approchant pour lui prendre les mains .

-Un câlin ? Demandai je en le regardant .

Il me tendit les bras et je mit blotti . On resta là sans parler pendant au moins 1 min ,puis je  commença à somnoler .

-Je t'aime bébé ! Dis je en lui posant un bisou sur le menton . C'est là que je  peux lui faire un bisou quand je me met sur la pointe des pieds et que lui ne  fait aucun efforts pour s'abaisser un peu .

-Bonne nuit Aimlyss .

-Dors bien chéri ! Dis je en me retournant et commençant à marcher jusqu'à la porte .

Lorsque je rentra  , la famille était au salon en train de regarder un film.

-Bonsoiir ! Ça va ? Je suis trop fatiguée je vais me coucher ! Bisouuus ! Dis je avec de petits yeux endormi .

Ils se mit à rire , pendant que je montais les escaliers .

Un fois dans ma chambre , je me changea , fit un tour aux toilettes . Puis je me jeta sur mon lit pour dormir .

Je me leva je prend mon téléphone , il est 10h et j'ai reçu quelques messages .

#1Nouveau message_Brayan à 23h00#

-Désolé de t'avoir attiré des ennuis avec ton copain . Dors bien !

- T'inquiète ! En tous cas j'ai passé une superbe soirée . Bonne journée à toi ! :*

Je répondis aux autres pas très importants. J'alla me doucher , puis descendis prendre le petit déjeuné avec ma soeur .

Je lui raconta tout ce qui c'était passé hier , du restaurant à l'affront (rire) .

L'anniversaire de Devon est à 15h et je dois aller l'aider avec Lee vers 12h , elle doit passer ici .

Je monta faire un petit sac pour mettre ma tenue pour l'anniversaire , avec quelques accessoires et des trucs pour une toilette rapide.  Je fis descendre le petit sac dans le salon et le mit sur la table près de la porte d'entrée .

On sonna à la porte , j'ouvris vu que je venais à peine de poser le sac . C'était maman , elle était aller faire des courses , je l'aide à ranger ses courses et lui dit que je vais bientôt aller chez Devon pour l'aider .

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant