7-Où est Heaven ?

42 6 0
                                    

Ce matin je me lève et m'apprête pour l'école . Le bus scolaire vient nous prendre , mais Heaven n'était pas là . Je descend alors sonner à sa porte , c'est sa mère qui vint ouvrir , elle m'annonce que son fils avait la fièvre . Il ne pouvait pas se rendre à l'école .

À la récré je restais alors avec Lee et Devon . Lorsque le groupe des mecs les plus popus du lycée escortés par leurs groupies viennent nous Parler .

-Hey ! Ce samedi on organisé une fête , dans une grande résidence . Si vous pouvez venir ça serait bien . Laissez vos numéros afin qu' on vous envoyent les infos . Dit le chef de la team .

On leur donna nos numéros ils nous sourit puis partirent .

Après les cours , je rentre avec ma soeur . Avant de rentrer à l'intérieur de ma maison . Je passe voir Heaven .

-Comment tu te sens ? Où t'as mal ?

-Bah j'ai de la fièvre , mal a la tête , je vomis pas mal .

- T'es allé chez le médecin ?

-J'y vais demain . Tqt c'est gentil d'être passé chérie .

-C'est normal ! Allez j'y vais reposer toi bien .

Je me lève et parti.

Je rentre faire mes devoirs , dine et vais me coucher .

Mardi , la routine je me rend a l'école , rien d'extra s'y passe . Jusqu'au moment d'entrer ; dans la cour de l'école, Dereck le plus populaire de l'école m'accoste .

-Hey ça va poupée ? Me dit il .

-Euumh .. Poupée .. Oui ça va , merci .

-Tu viendras à notre fête ? J'aimerais tellement que tu sois là .

-Je sais pas , j'ai pas encore reçu le message .

-Ah oui ? Redonne moi ton numéro . Dit il en me tendant son téléphone .

Je le prend et le note .

-Merci Aimlyss . Me dit avec un joli petit sourire .

Dereck est un grand brun , avec de long cheveux soigneux avec des yeux d'un bleu pur . Il est bien musclé .

Je rentre enfin . Je passe voir Heaven , il n'y avait personne chez eux .

Alors je lui écrit un message .

-Heaven ? Ça va ? T'es pas chez toi ?

J'attendis et ne reçu aucune réponse . Je finis par m'endormir. Le lendemain lorsque je descend petit déjeuner , maman me dit :

-Oh chérie , Heaven a été hospitalisé , depuis hier .

-Quoi ?! Hurlai-je .

-Ne t'inquiète pas il a juste du paludisme , il sera rentré dans 2jours .

Je ne répondit pas , je ne pouvais rien manger alors je bu un verre de jus d'orange . Et me rendit a l'école avec ma sœur .

Après cette demi journée de cours , on rentre à la maison .

J'étais couchée sur mon lit . BIP BIP !

Numéro inconnu : Party Sexy ! Ce Samedi 21h à X heure ! Dress code : blanc noir , adresse Xx Xx . Venez Vous éclater avec pleins d'activités !

Dereck . R

Je répond : Okay , merci . Je verrai !

Puis j'appelle Lee .

- Ma Lee !

- Ouii . Ça va ? Et Heaven ?

- Je l'ai pas encore vu .. Tu vas à la soirée de Dereck ?

-Oui je pense et Devon aussi . Viens !

- J'ai pas trop la tête à la fête , mais c'est ma première party à L.A je vais y aller .

-Hihi cool ! Passe chez moi je ne suis pas trop loin du lieu de la fête .

- Très bien ! Okay allez à demain ma China !

- Su su bisouus Ivoi!

Puis je raccroche . Je vais a la cuisine et avec l'aide se Maïra , fait des cookies pour Heaven . Puisqu'il sort demain de l'hôpital .

Driing ! Driing ! Je me lève m'apprête et pars à l'école . Au retour je passe chez moi prendre les cookies et me rend chez les Simmons .

-Bonjour madame Simmons .

-Bonjour ma chérie , entre ! Dit-elle en me débarrassant de mon paquet .

Heaven était allongé devant la télé , il voulu se relever à ma vue .

- Non ne bouge ! Ordonna sa mère .

Je me rapproche et lui touche le visage .

-Tu vas mieux ?

- Oui oui ça s'améliore ! Mais le docteur a exigé 3jours de repis , je serai donc lundi à l'école .

-Super , en effet t'as une meilleure tête aujourd'hui , l'autre fois on dirait un zombie !

- T'as raison ! Petite folle .

On se mit à rigoler .

-Je t'ai apporté des cookies !

-C'est trop gentil ! Merci ma puce .

- Bon je file ! Je lui fait un bisou sur le front et sortis .

Merci ! Je vois pas mal de vues mais pas assez de votes et de commentaires ! Commentez pour me donner vos avis !
XOXO ^_^ :-*

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant