21- Célibataire Et C'est Mieux..

17 2 0
                                    

*Retour dans la peau d'Aimlyss *

-Devon t'étais vraiment pas obligé de le tabasser comme ça sérieux !

-Heey je t'ai déjà dit que je ne regrettais pas donc me fatigue pas.

-Ouumh d'accord... Donc je suis à nouveau célibataire ! Dis je mi enjouée mi triste .

- Hahaha weesh! Qui a dit que le célibat était mal ?

-Personne ! Je vais profiter à fond. Yeeeaah !

- Mdrrr... Comme si tu feras quelque chose d'extra. Bon ma puce je dois bouger je supporte plus cette sueur. Dit il en se levant en membrassant sur le front.
- Ça ira ? Me demande t-il.

-Oui oui merci pour tout mon coeur ! Je me leva pour le raccompagner jusqu'à la porte d'entrée .


Je pris les escaliers jusqu'à ma chambre . Je me mise en ligne sur WA pour parler avec mes amis d'Abidjan ainsi qu'à Lee de ce qui s'est passé .
Ils étaient tous en ligne, j'avais déjà un groupe avec Loyd et Travor.

-Yooo !

Lo:Mon amour ! Heeee ya longtemps deehh !

Tray: MA petite c'est comment ? Deux jours hein !

-Et mes bébés je suis là ! Je sais que je veux ai abandonné excusez moi ooh ! J'avais des examens là . Et vous et la terminale la bas ça gère ?

Lo: Oui oh on est là on est dedans !

Tray:Si si ooh c'est ça.

-Haaa cool. Je suis célibataire ooh !

Lo: Ahuuu et Heaven ?

-C'est un sal ***! Il m'a trompé avec la chienne de Vanessa là je sais pas si je vous au parlé d'elle.

Lo:Haaaaan ! Non non ! Comment t'as su ?

Je leur raconta tout depuis l'affaire Vanessa et jusqu'à la bagarre entre Heaven et Devon.

Tray: Haaan! Il est malade deehh, wallah que ton pote là ne l'a pas bien frappé ! J'allais l'achever même.

Lo: Ijiiuuh, toi comme ça tu peux achever les gens ! Tchrrrrr ! Yako(désolé ) ma chérie va aller ! ☺

Moi: si si ! Je vais pleurer un bon coup et me concentrer sur mon bac. Les mecs je vais plus mettre mon esprit sur eux. Quand je pense qu'il m'a deviergé, j'avais une confiance aveugle. Je suis dégoûtée. Les larmes me montaient aux yeux et je me mise à pleurer comme une enfant.

Lo: Soit forte ma puce ! Nous on sera toujours là pour toi ! Ne t'inquiète pas ! Je t'aime fort fort fort

Tray : oui bébé on t'aime fort !

Moi : merci mes amours ! Allez on parle plus de ça. Affairez moi ! Ya quoi à Abidjan la bas ?

On continua à parler de tout et de rien. Lorsqu'on sonna à la porte, je descendis et ouvris la porte.
Lee se jeta dans mes bras et me serra très fort être dans ses bras me reconfortais, mes larmes coulaient et coulaient.

Lee : Ça va aller bébé ! Je suis là.

Je me decoula d'elle et nous allons nous installer au salon. Elle se posa dans le fauteuil et je mis ma tête sur ses cuisses en étant allongée.

- C'est Devon qui te l'a dit ?

- Oui oui ! Il m'a tout raconté, ça m'étonne vraiment de Heaven.

Je laissa un grand soupir, elle me caressait les cheveux et cela me relaxait. On resta ai son une bonne trentaine de minutes. Dans un silence mais pas du tout désagréable.

-Je dois rentrer, on parle sur Whatsapp !

- OK merci beaucoup ma Lee d'amour je dis en me relevant.
Je la raccompagnis et je monta min couler un bon bain chaud. Je m'habille avec un long tee-shirt et mes pantoufles. Il était 19h mes parents n'allait pas tarder et Maïra passais le week-end chez une de ses amies. Je pris l'initiative de commander chinois. Car je savais que ma mère serait trop fatiguée pour faire à manger. 20 min plutard maman rentra je lui fit un gros câlin et lui dit que j'ai déjà commandé à manger pour ce soir. Elle me remercia et monta dans sa chambre je la suivi et lui raconte mon horrible journée, du plan élaboré avec Devon jusqu'à la bagarre.

Mommy : J'y crois pas ! Désolé ma chérie, soit forte ça va aller ! Dit elle en me prenant dans les bras. Je t'aime.

- Je t'aime aussi maman.

La sonnerie se fit entendre ça doit être le livreur je descendis et c'était bien lui. Je paya et alla dans la cuisine déballer tout. Maman me trouva dans la cuisine après s'être douchée.

On attendit papa et nous nous mettions à table. Je pensais pas que j'allais avoir autant l'appétit. Après le dîner on s'installent devant la télé jusqu'à 00h et on pars dormir.

Indécise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant